- Prix d'achatCHF 685’000.–
- Pièces4.5
- Surface124 m2
Disponibilité
- Disponible dès le:
- Selon accord
Déménage sans soucis: Offres gratuites pour le déménagement / nettoyage
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 685’000.–
Evaluation gratuite de la valeur vénale: Vers le vérificateur
Informations principales
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 4.5
- Etage:
- 2
- Surface habitable:
- 124 m2
- Année de construction:
- 2001
Caractéristiques et équipements
- Animaux dom. autorisés
- Balcon / Terrasse
- Accessible en fauteuil
- Adapté aux enfants
- Garage
- Ascenseur
Description
"Appartement de 4,5 pièces avec vue sur le lac de Bienne"
Aux abords du lac, cet appartement orienté Sud/Sud Est de 4.5 pièces (124 m²) avec ascenseur est situé dans un quartier résidentiel. Il bénéficie d'un ensoleillement généreux et d'une belle vue plongeante sur le lac de Bienne.
Construit en 2001, ses équipements techniques et ses matériaux de finition sont de très bonne qualité et apportent un confort très appréciable.
L'appartement est composé d'un jardin d'hiver, une terrasse (13m2), un salon avec cheminée, une salle à manger et une cuisine communicante sur le séjour lumineux. 3 chambres à coucher spacieuses, deux salles de bain avec WC, l'une avec douche et l'autre avec baignoire.
Une place de parc extérieure (en sus 15'000.- chf), une place de parc dans le garage collectif (en sus 30'000.- chf) et une cave complètent cet appartement.
Un magasin d'alimentation et la gare se situent à 400 mètres. L'école primaire est localisée à moins de 8 minutes à pied.
L'appartement sera vendu en 1 lot. Les données techniques et les informations indiquées sur ce document ne sont pas contractuelles.
Annonceur

Contact
Chaux-de-Fonds SYNAPSE
- No. d'annonce
- 3000908180
- Réf. de l'objet
- 790485.f0cbb1a2-6eb4-11eb-9a3b-005056bdbc06