0 résultats-

Maison, chalet, villa à vendre à La Châtagne

No results

Oh non !
Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
Nouveau quartier résidentiel de 4 villas individuelles
9

CHF 632’870.–126m25.5pcs

Vers-Lermite, 2405 La Chaux-du-Milieu

C'est dans la partie résidentielle légèrement surélevée au sud du village que ce profile ce magnifique projet de construction. Vue dégagée et situation idyllique, les 4 futures villas individuelles jouiront d'un ensoleillement hors du commun dans ces paisibles paysages de la campagne neuchâteloise.Ces villas à ossature bois de 5.5 pièces réparties sur 2 niveaux sont bâties avec des matériaux suisses ainsi que de l'isolation très performante, indispensable sous nos latitudes.Deuxième depuis l'ouest, cette villa est située sur une belle parcelle de 521 m². Elle totalise 126 m² de surface habitable pour un généreux volume de 711 m³. Le toit de l'habitation accueillera des panneaux solaires photovoltaïques permettant une évidente économie en énergie.2 places de parc couvertes placées au nord de l'habitation, un réduit extérieur, le prix du terrain et les taxes sont compris dans le prix. La Villa pourra, si souhaité, comprendre une excavation d'env. 24 m² (non-comprise dans le prix de base indiqué).Un quartier résidentiel au calme pour une vie au grand air !

12

Prix sur demande210m26.5pcs

2024 St-Aubin-Sauges

Particularités Cette villa exceptionnelle s’intègre parfaitement dans son environnement et forme une œuvre d’art architecturale avec un jeu de couleurs chaudes en contraste avec le lac et le paysage idyllique. Une résidence principale ou de vacances conçue pour un couple qui aime recevoir des invités et sait s’émerveiller sans cesse devant le spectacle naturel du lac. On y retrouve parfois le langage architectural de Le Corbusier, avec des murs porteurs réduits à l’essentiel pour créer un espace flexible et généralement ouvert. Le blanc est absent de la maison, dominée par des teintes chaudes d’ocre, d’aubergine, d’orange et de rouge. Une villa pour tous les sens La parcelle étant légèrement abaissée, la villa n’est pas visible de la route et profite ainsi d’une grande intimité. Entourée d’arbres anciens et tournée vers le lac, elle est littéralement placée au cœur de la nature. Une jolie entrée bordée d’arbres fruitiers en fleur et d’un imposant portail vous accueille, vous et vos hôtes. Le parvis rappelle un atrium et offre un large espace d’arrivée. Sur environ 2‘700 m2, vous découvrirez un plaisir de vivre que nous aimerions d’abord vous dépeindre par quelques premières impressions. Presque toutes les pièces sont reliées les unes aux autres visuellement, créant une ambiance de loft. Une baie vitrée s’étendant sur toute la longueur de la façade de 4 m offre une vue spectaculaire sur le lac depuis le salon et la chambre. L’évolution permanente de l’éclairage permet de mettre parfaitement en scène différentes ambiances. En parcourant la maison, nous sommes accompagnés par divers détails particulièrement bien pensés. Ainsi, vos hôtes arrivent directement dans leur suite depuis l’entrée, sans passer par l’espace à vivre privé. Une cuisine à l’équipement haut de gamme peut être habilement séparée de la salle à manger si nécessaire. La cheminée encastrée avec télévision intégrée décore le salon tout autant que la fenêtre panoramique formidablement conçue offrant une vue sur la nature. Toutes les pièces et leurs couloirs sont dotés d’un revêtement de sol continu moulé qui se prolonge jusqu’à la terrasse et crée une unité visuelle. L’espace extérieur entièrement couvert s’étend sur toute la longueur de la façade. Cette maison permet de s’émerveiller devant le lac et de le laisser nous surprendre sans cesse.

1

CHF 3’430’000.–

Ave Léopold-Robert, 2300 La Chaux-de-Fonds

Il s'agit de deux immeubles locatifs avec une surface totale indicative de la parcelle de 897 m2.Ce bien immobilier sera vendu aux enchères par l'Office des poursuites. La valeur estimée s'élève à CHF 3'430'000.-. Vous trouverez dans notre CATALOGUE DES VENTES AUX ENCHÈRES qu’on publie toutes les trois semaines d'autres biens immobiliers à prix intéressants dans les environs.L'acquéreur ne doit verser AUCUN FRAIS DE NOTAIRE NI DE COURTAGE. Pour de plus amples informations concernant le bien immobilier visé ci-dessus et la commande du catalogue, veuillez contacter Mme Hasler, du lundi au vendredi, de 8h00-12h30 sauf le mercredi qui reste fermé 022-518 33 11.La commande du catalogue des ventes aux enchères se fait pour 12 exemplaires. Le prix global s'élève à CHF 432,00 ce qui correspond à CHF 36,00 par catalogue.

11

CHF 1’090’000.–9pcs

Rue Hans-Christian Andersen 2, 2400 Le Locle

Cette splendide villa de caractère, sise sur une parcelle de 1'966 m² arborisée et en légère pente, fût construite en 1908. Son architecture inspirée du " Heimatstil " lui confère un air de petit château dominant la ville, à l'abri des regards.Erigée sur 3 étages + un rez inférieur et les combles, cette demeure familiale, en grande partie rénovée, compte actuellement 2 appartements : • Rez-de-chaussée : appartement de 3 pièces • 1er et 2ème étages : duplex de 6.5 pièces Les séjours et les chambres sont revêtus de magnifiques parquets. Les cuisines et salles d'eau datant des années 80 possèdent du carrelage. La cage d'escalier en bois, magistral élément central, lie les étages entre eux. Le rez inférieur, de plain-pied avec sortie au Sud, pourrait aisément, moyennant quelques travaux, être transformé en studio indépendant.Dissimulée dans son écrin de verdure, cette propriété de caractère assure intimité et tranquillité.

Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche