• Prezzo d'acquisto
    CHF 530’000.–
  • Locali
    3.5
  • Superficie
    88 m2

Disponibilità

Disponibile a partire da:
Su richiesta

Traslocare in comodità: Offerte gratuite per il trasloco e pulizie

Costi

Prezzo d'acquisto:
CHF 530’000.–

Verifica gratuita valore mercato e posizione: Ora da Immocheck

Informazioni principali

Tipo di oggetto:
Duplex
Locali:
3.5
Piano:
2
Numero di piani:
3
Superficie:
88 m2

Caratteristiche e complementi

  • Balcone / Terrazza
  • Adatto per bambini
  • Parcheggio
  • Nuova costruzione

Descrizione

"Belle opportunité, duplex neuf avec vue splendide au cœur d’Essertines sur Yverdon."

Villvert SA a le plaisir de vous proposer à la vente, ce nouveau projet de 6 appartements, entre Yverdon-les-Bains et Echallens.

Essertines-sur-Yverdon est une commune située à 5 minutes en voiture d'Yverdon-les-Bains et d'Echallens, à 20 minutes de Lausanne.
Cette charmante commune est située dans le district du Gros-de-Vaud. Étendue sur 972 hectares, ce village comprend un peu moins de 1000 habitants, et se situe entre la vallée du Buron.
La commune d'Essertines-sur-Yverdon a des frontières communes avec Pailly, Vuarrens, Orzens, Suchy, Yverdon-les-Bains entre autres.
Les élèves seront accueillis en primaire au collège d'Essertines, puis dans les établissements scolaires d’Yverdon-les-Bains, de Pailly ou d'Echallens, Villars le terroir.
La parcelle est située au cœur du village et offre une magnifique vue dégagée sur les champs et sur le Jura. A la limite sud-ouest du centre du village, la parcelle bénéficie d'un ensoleillement optimal, le tout sans aucun vis-à-vis.
Le taux d'imposition de la commune d'Essertines-sur-Yverdon est de 0.73.
Ce petit immeuble en PPE de 6 appartements saura vous séduire à coup sûr.

L’appartement proposé dans cette annone est le lot n°5 de la promotion.
Il s'agit d'un appartement de 3,5 pièces en duplex sur plus de 88 m2 incluant un balcon terrasse de 11 m2 situé plein Ouest et donnant sur le Jura et les champs alentours, hors de toutes nuisances.

Ce logement se compose comme suit:
Au premier et deuxième étage de l'immeuble, le logement vous offre, dès votre entrée, une salle d'eau WC invités ainsi qu'un espace de rangement vestiaire.
Une fois le hall d'entrée passé, vous déboucherez directement sur un très beau et volumineux espace de vie avec cuisine ouverte sur le salon séjour avec en visuel, 2 grandes baies vitrées donnant sur votre balcon. Lumière et espace pour votre plus grand confort.
Le salon séjour cuisine mesure environ 35 m2 et offre des proportions facilement aménageables.
A l’étage vous arriverez dans un spacieux hall de distribution qui vous permettra d’accéder aux 2 chambres très confortables de respectivement 12,40 m2 et 13,40 m2.
Une deuxième salle de bains de plus de 6 m2 équipée d'une baignoire, d’un WC, d'un double lavabo et de la colonne de lavage, complète cet étage.

De plus vous bénéficierez sur ce niveau, d'un grand local grenier-cave chauffé et isolé de plus de 12m2, très pratique au quotidien.
Complété par 2 places de parc (en plus-values) et un local vélo, cet appartement est calibré pour vous.

Bénéficiant de plus d'une isolation optimale, du triple vitrage, d’un système de chauffage au sol par pompe à chaleur et de panneaux solaires photovoltaïques, vos charges seront réduites à leur minimum.

N’hésitez plus, ce projet est officiellement en vente depuis le 11 avril et seuls 5 appartements sont en ventes.

A bientôt.
Aurélien Porta

Visita

Contatto per le visite

Aurélien Porta

Inserzionista

Villvert SA
Rue Haldimand 41
1400 Yverdon-les-Bains
N. d'annuncio
110044411
Rif. oggetto
Esse2

Contattare l'inserzionista

Continuando accetto le CG.