0 risultati-

Ufficio in affitto a 1565 (Missy, Vallon)

No results

Oh no!
Sembra che al momento non ci siano proprietà che corrispondono ai tuoi criteri di ricerca.

Ti consigliamo di limitare i criteri di ricerca e di salvare un abbonamento di ricerca per ricevere automaticamente le notifiche sui nuovi annunci.

Altri immobili che potrebbero interessarvi in base ai tuoi criteri di ricerca
4

CHF 370.–/ m2/ anno300m2

Route des Flumeaux, 1008 Prilly

PLUS QU'UN PROJET IMMOBILIERUn concept de campus unique, qui rassemble des acteurs atour d'une ambition commune: l'avancement de l'économie de la confiance.¨Des infrastructures modernes et de qualités, conçue pour faciliter l'interaction, l'innovation et la coopération entre les différents acteurs sur un site de 30'000 m2.Une vision qui se concrétise et sera disponible à la location fin 2021 avec déjà plus de 10'000 m2 de bureaux loués.Situé idéalement à côté de la gare de Malley , désservi par les futurs bus à haute fréquence et à 5 minutes de la sortie d'autoroute.Les 4 bâtiments offrent des surfaces entièrement aménagées, divisibles et facilement modulables.- bâtiment minergie- belle hauteur sous plafond 4 mts dans les bureaux- faux plancher et faux plafond- ventilation et rafraîchissement- cloisonnement intérieur inclus-câblage informatique et électricité - WCParking sur site, restauration et salles de réunions.

8

CHF 285.–/ m2/ annoCHF 1’425.–60m2

Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne

Bénéficiez d'un espace de travail privé de 15 m² et d'un espace partagé de 60 m² à utiliser dès que vous en avez besoin grâce à un seul forfait abordable. Des bureaux sont disponibles immédiatement dans votre ville, vous pouvez donc vous y installer dès maintenant. Services inclus: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (cuisine, coin café mais PAS au salon) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité de faire venir des visiteurs dans leur bureau • Utilisation de la salle de réunion communautaire • Accès au centre 24 h sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage / à la lumière / à l'air conditionné inclus • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Vous avez besoin de plus d'espace ? Nous pouvons personnaliser votre espace de travail en y installant de 1 à 100 bureaux, voire plus. Confiez-nous vos besoins en matière d'espaces de travail et consacrez plus de temps à vos activités. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

Proprietà suggerite sulla base dei risultati della tua ricerca