5 risultati-

Ufficio in affitto a Délices - Grottes

13

CHF 1’549.–12m22loc

Rue de Lyon, 1201 Genève

Bureaux modernes entièrement équipésSuperbes bureaux modernes et équipés pour 1 à 10 personnes à 3 min de la gareBureau privatisé dès 1'549.-/mois + TVA tout inclusSitués dans un tout nouvel immeuble à seulement 3 minutes de la gare, ces bureaux clé en main sont idéals pour ceux qui veulent être proche du coeur de la ville, sans devoir pour autant entrer dans le trafic de l'hyper-centre.Accueil des clients, réception du courrier, mobilier de qualité, salle de réunion 2h/jour et internet haut débit font partie ? entre autres - des services inclus dans le loyer.Venez découvrir des espaces partagés ou privatisés, idéals pour des structures de 1 à 10 personnes !Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)- Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 3 pers.- Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers.- Bureau de 24m2 idéal pour 1 à 7 pers.- Bureau de 31m2 idéal pour 1 à 10 pers.- Place fixe dans un bureau partagéServices inclus avec un bureau ou une place fixe :- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)- Accès 24h/7jrs- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)- Un service de réception- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)- Nettoyage /sécurité- Accès à l'imprimante/scanner (payant)- Accès à la cuisine- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays- Accès à des salles de conférences dans le monde entier- 1 seule factureConditions de location ultra simples :? Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch? Réservez votre espace pour la durée qui vous convient? Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie? Rendez-vous sur place avec votre carte d'identité

10

CHF 4’384.–

Rue des Gares 7, 1201 Genève

Vous êtes à la recherche d'un espace de bureaux en face de la Gare Cornavin, au coeur de la ville, idéalement situé, proche de toute commodités ?Nous vous proposons une surface totale d'environ 127m2, fraîchement rénové, divisé en trois bureaux et comprend une très grande pièce principale, accessible directement par un escalier ou ascenseur interne.A moins de 100 mètres de toutes commodités :• Poste• Commerces• Transports publics• Gare CornavinSituation privilégiée:• Immeuble des années 1936• Sécurisé par un interphone• Local à vélos commun• Service de conciergerieLes bureaux se composent comme suit :• 3 grands bureaux séparés• Très grande pièce principale• Cuisine avec rangement• 2 WC séparés avec lavabo• Système informatique déjà mis en placeDisponible de suite.Ce bien vous intéresse? N'hésitez pas à contacter nos services au 022 827 02 07 ou contacter Madame Koch au 079.449.09.63 pour fixer une date de visite afin de découvrir le potentiel et les atouts de ces bureaux.

13

CHF 4’759.–31m22loc

Rue de Lyon, 1201 Genève

Bureau entièrement équipé à 2min de la gareSuperbes bureaux modernes et équipés pour 1 à 10 personnes à 3 min de la gareBureau privatisé dès 1'549.-/mois + TVA tout inclusSitués dans un tout nouvel immeuble à seulement 3 minutes de la gare, ces bureaux clé en main sont idéals pour ceux qui veulent être proche du coeur de la ville, sans devoir pour autant entrer dans le trafic de l'hyper-centre.Accueil des clients, réception du courrier, mobilier de qualité, salle de réunion 2h/jour et internet haut débit font partie ? entre autres - des services inclus dans le loyer.Venez découvrir des espaces partagés ou privatisés, idéals pour des structures de 1 à 10 personnes !Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois)- Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 3 pers.- Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers.- Bureau de 24m2 idéal pour 1 à 7 pers.- Bureau de 31m2 idéal pour 1 à 10 pers.- Place fixe dans un bureau partagéServices inclus avec un bureau ou une place fixe :- Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier)- Accès 24h/7jrs- Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité)- Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce)- Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique- Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées)- Un service de réception- Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré)- Nettoyage /sécurité- Accès à l'imprimante/scanner (payant)- Accès à la cuisine- Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays- Accès à des salles de conférences dans le monde entier- 1 seule factureConditions de location ultra simples :? Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch? Réservez votre espace pour la durée qui vous convient? Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie? Rendez-vous sur place avec votre carte d'identité

Notifica automatica dei nuovi risultati