• Buy price
    CHF 3,200,000.–

The advertiser has not provided the exact address.

Availability

Available from:
Immediately

Relaxed relocation: Free moving and cleaning quotes

Costs

Buy price:
CHF 3,200,000.–

Check the market value for free: To the price check

Main information

Type:
Office
Floor space:
710 m2

Description

"Suisse romande: Laboratoire de production d'alicaments"

Cette entreprise, fondée en 1989, s'est spécialisée dans le développement, la formulation, la production et la distribution de compléments alimentaires et d'alicaments. Les objectifs visés depuis 30 ans sont la Santé, la Longévité, la Performance et le Contrôle Pondéral de l'humain.

Elle dispose d'une large gamme de produits conçus pour les pharmacies, les drogueries, les centres commerciaux, les EMS, les fitness et pour le grand public. Le laboratoire possède son propre centre de production fonctionnant actuellement à 12% de ses capacités. Possédant toutes les autorisations fédérales, les produits sont référencés dans 200 points de vente en Suisse romande. Le Label Swiss Made est un gage de qualité apprécié dans le monde entier.

Aujourd'hui, cette entreprise pour se développer a besoin d'un repreneur visionnaire qui comprend que pour se développer il faudra, entre-autres, mettre en place un Site de vente en ligne avec des ambitions internationales.

L'immeuble a une valeur de 2 millions de francs suisses. L'équipement de production et le fonds de commerce sont vendus pour 1.2 million de francs.

Affaire à gros potentiel grâce à ses marges de plus de 70% et un potentiel d'augmentation de la production de 80%. Idéal pour un concurrent de la branche ou un Investisseur.

Advertiser

Immo Transfer
c/o BusinessTransfer SA
1400 Yverdon-les-Bains
Listing ID
3000459250
Object ref.
501255

Contact the advertiser

By continuing, I accept the GBC.

Fraud prevention: a few useful tips

  • Never transfer money in advance
  • Be careful if the price appears too low
  • Never share personal data such as bank details or copies of ID upfront
  • Do not sign a contract before you have visited the property