Garde-meubles

Trop peu de place dans l'appartement? Entre deux logis? La solution qui vous tirera d'embarras, c'est le local de stockage individuel - que l'on appelle aussi self stockage.

Le mobilier, les engins de sport, les collections de toute sorte, les archives et bien d'autres objets encore dont on n'a pas besoin dans l'immédiat seront parfaitement en sécurité et rangés de manière à ne pas subir de dégradations dans des locaux individuels sécurisés, secs et tempérés.

En cas de séjours à l'étranger

Cette solution qui débarrasse de tout souci convient tout particulièrement en cas de changement d'appartement ou de séjours à l'étranger.

Sécurité et simplicité d'accès

Chaque client dispose de son propre local accessible 7 jours sur 7, sans devoir s'annoncer au préalable. Il n'est pas nécessaire d'établir des listes d'entreposage ou de les modifier - tâche qui prend beaucoup de temps - comme c'est le cas quand on dépose des objets dans de grands entrepôts collectifs. Chaque local dispose d'une alarme individuelle et nos bâtiments sont surveillés par une installation vidéo.

Taille et durée à choix

Les différentes tailles des espaces mis à disposition permettent de résoudre en un clin d'oeil les problèmes de place à court, moyen ou long terme. Vous pouvez louer un local même pour une semaine seulement, ou pour une durée indéterminée.
Le self stockage constitue la solution idéale pour tous vos besoins de stockage de vos biens de façon simple, rapide, flexible et sûre.

Entrepôt individuel