• Kaufpreis
    EUR 900’000.–
  • Zimmer
    8
  • Fläche
    288 m2

Verfügbarkeit

Verfügbar ab:
Nach Vereinbarung

Entspannt umziehen: Kostenlose Offerten für Umzug und Reinigung

Kosten

Kaufpreis:
EUR 900’000.–

Kostenlos Marktwert und Lage prüfen: Jetzt zum Immocheck

Eckdaten

Objekttyp:
Einfamilienhaus
Anzahl Zimmer:
8
Anzahl Etagen:
1
Wohnfläche:
288 m2
Grundstückfläche:
8400 m2

Merkmale und Ausstattung

  • Kabel-TV
  • Cheminée
  • Garage

Beschreibung

"Belle villa traditionnelle proche des plages."

Cette belle demeure de construction traditionnelle est située à 5 minutes du centre ville de Lourinhã, et à 10 minutes seulement des plus belles plages de sable fin de la Côte d'Argent du Portugal
Cette villa sur un terrain de 8400 m² se compose de trois chambres et d'une suite, deux salles à manger et deux salons avec cheminée, une cuisine avec cuisinière à gaz, four, réfrigérateur, micro-ondes et lave-vaisselle, une buanderie, un bureau et trois salles de bains. Elle est équipée de radiateurs en céramique.
A l'extérieur, nous avons un immense patio avec un espace idéal pour la construction d'une piscine, une pelouse verdoyante, une annexe avec une cuisine, un salon et une salle de bain et un garage avec un espace pour trois voitures. Sur une partie du terrain sont implantés de nombreux arbres fruitiers et il possible de créer un grand potager.
Le centre ville de Lourinhã, accueille tous les commerces, services et administrations ainsi qu'un marché quotidien ou vous trouverez tous les produits frais de la région ainsi que la pêche du jour.
Magnifique villa bénéficiant d'une excellente exposition solaire, offrant une vue panoramique sur la campagne et dans un environnement calme. Idéal pour vivre à la campagne avec la proximité d'une ville, des plages et de l'aéroport de Lisbonne à seulement 45 minutes.

Besichtigung

Kontakt für Besichtigung

Cosme

Anbieter

EIRL JULIEN COSME
395, QUARTIER LES GARRIGUES
84240 LA MOTTE D'AIGUES
Inseratenummer
109949966
Objekt-Ref.
AH094

Anbieter kontaktieren

Indem ich fortfahre, akzeptiere ich die AGB.