• Kaufpreis
    CHF 349’000.–
  • Zimmer
    3.5
  • Fläche
    80 m2

Verfügbarkeit

Verfügbar ab:
Nach Vereinbarung

Entspannt umziehen: Kostenlose Offerten für Umzug und Reinigung

Kosten

Kaufpreis:
CHF 349’000.–

Kostenlos Marktwert und Lage prüfen: Jetzt zum Immocheck

Eckdaten

Objekttyp:
Wohnung
Anzahl Zimmer:
3.5
Etage:
1
Wohnfläche:
80 m2
Baujahr:
1971

Merkmale und Ausstattung

  • Balkon
  • Kinderfreundlich
  • Garage

Beschreibung

"Entièrement rénové, il n'attend plus que vous"

Situé dans un charmant quartier calme et résidentiel, proche de toutes les commodités, ce magnifique appartement de 3.5 pièces saura répondre autant aux attentes des investisseurs qu'aux familles ! L'immeuble a été rénové en 2016 et l'appartement en 2018.

Dans la partie jour, vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie. Elle est pourvue d'un séjour et d'un espace dînatoire communicant avec une grande cuisine à l'américaine. Cette dernière est entièrement équipée avec des électroménagers de qualité et des matériaux de standing, tels que son ameublement chaleureux associé à son beau granit. De plus, elle dispose d'un accès direct au balcon, lieu où vous profiterez pleinement des journées estivales.

En découvrant la partie nuit, vous disposerez de deux spacieuses et lumineuses chambres à coucher bénéficiant de tout le confort nécessaire au bien-être. Pour finaliser en beauté cet espace, une salle d'eau avec douche vous garantira un confort absolu.

A noter, que ce splendide appartement bénéficie également d'une cave, très pratique pour y ranger de nombreuses affaires. Un garage box au prix de 30'000 CHF est disponible en sus du prix de vente.

Vous l'aurez compris, cette affaire est à saisir sans plus attendre ! Contactez-moi pour une visite - Lumbardh Maksuti - 079 897 65 27

Besichtigung

Kontakt für Besichtigung

Lumbardh Maksuti

Anbieter

ImmoSky AG - Suisse Romande
Route de Prilly 25
1023 Crissier VD
Inseratenummer
2147759274
Objekt-Ref.
71201.71201

Anbieter kontaktieren

Indem ich fortfahre, akzeptiere ich die AGB.