• Kaufpreis
    EUR 160’000.–
  • Zimmer
    7
  • Fläche
    156 m2

Verfügbarkeit

Verfügbar ab:
Nach Vereinbarung

Entspannt umziehen: Kostenlose Offerten für Umzug und Reinigung

Kosten

Kaufpreis:
EUR 160’000.–

Kostenlos Marktwert und Lage prüfen: Jetzt zum Immocheck

Eckdaten

Objekttyp:
Einfamilienhaus
Anzahl Zimmer:
7
Wohnfläche:
156 m2
Grundstückfläche:
638 m2

Merkmale und Ausstattung

  • Parkplatz

Beschreibung

"Dpt Saône et Loire (71), à vendre LE CREUSOT maison P7"

LE CREUSOT, je vous propose, en exclusivité, une maison de ville idéalement située, puisque nous sommes proches des commerces, des écoles ainsi que de la piscine du parc de la Verrerie.
Vous serez charmé(e) dès votre arrivée en découvrant le très beau jardin de 638m2. En entrant dans la maison, le charme continue d'opérer à la vue de l'agréable cuisine équipée puis du salon / séjour de 42m2 où de nombreuses ouvertures laissent entrer la lumière. La visite se poursuit en empruntant le magnifique escalier en chêne qui dessert les étages.
Au premier, trois belles chambres très spacieuses, dont une avec balcon, toutes avec de somptueux parquets en chêne. La salle d'eau est à revoir. Nous finissons notre visite par le dernier étage où deux pièces, dont une très grande, doivent finir d'être restaurées. Le grenier est également aménageable.
Les fenêtres, équipées de volets électriques, sont neuves ainsi que la chaudière à condensation et la tuyauterie d'assainissement. Pour votre plus grand confort, cette maison comporte un grand sous-sol, une petite dépendance et un garage.
Vous l'avez compris, il ne faut pas trop hésiter pour venir visiter cette maison à fort potentiel ! Les honoraires sont à la charge du vendeur. Réseau Immobilier CAPIFRANCE - Votre agent commercial Christophe BOURNANI 06 37 42 90 63 - Plus d'informations sur le site de CAPIFRANCE (réf.631170)

Anbieter

CAPIFRANCE
l'aéroplane, Bat C, 99 impasse adam smith
34470 PEROLS
Inseratenummer
2147934370
Objekt-Ref.
340938891323

Anbieter kontaktieren

Indem ich fortfahre, akzeptiere ich die AGB.