• Kaufpreis
    CHF 525’000.–
  • Fläche
    180 m2
Grand Places 16, 1700 Fribourg

Demografie und Steuern im Überblick: Gemeinde-Ratgeber für 1700 Fribourg

Verfügbarkeit

Verfügbar ab:
Nach Vereinbarung

Kosten

Kaufpreis:
CHF 525’000.–

Eckdaten

Objekttyp:
Restaurant
Anzahl Etagen:
2
Nutzfläche:
180 m2
Grundstückfläche:
1118 m2
Letztes Renovationsjahr:
2005
Baujahr:
1820

Merkmale und Ausstattung

  • Aussicht
  • Parkplatz
  • Garage
  • Altbau

Beschreibung

"À Vendre - Restaurant / immeuble d'habitation dans un coin de paradis dans les Alpes suisses"

À Vendre - Restaurant / immeuble d'habitation dans un coin de paradis dans les Alpes suisses en Haut Valais lieu-dit Engeloch situé au milieu de la magnifique zone de randonnée, directement sur la célèbre Stockalperweg, n'est qu'un des nombreux avantages de la propriété. L'arrêt de bus de la ligne de car postal Brig - Domodossola est juste devant la porte d'entrée et est utilisée par les nombreux randonneurs sur la Stockalperweg. En raison de cet emplacement parfait, le restaurant est très bien visité et une très bonne clientèle régulière a pu être constituée.

Sur la grande et belle terrasse, jusqu'à 60 personnes peuvent profiter de la vue fantastique et se livrer à des délices culinaires. Le restaurant offre 26 places pour les clients qui préfèrent s'asseoir à l'intérieur. + Au 1er étage l'appartement de fonction de 5 pièces, une grande cave au sous-sol, avec sa propre source d'eau, ainsi que trois garages et parking pour une dizaine de voitures des visiteurs.

Le restaurant Roadhouse Engeloch est un ancien refuge et a été construit vers 1820 sous la direction de Napoléon. Par conséquent, la maison est sous protection du patrimoine et des monuments. Le bâtiment a été pratiquement entièrement rénové au cours des 13 dernières années, de sorte que l'état peut être classé comme bon et une valeur d’assurance d’incendie fixée à Frs. 800'000. Le mobilier et matériel est professionnel et en bon état de fonctionnement.

Ce bien convient particulièrement pour un cuisinier ou un couple qui aime le calme, la tranquillité et la nature pour travailler et vivre. La connaissance de la langue allemande sera un atout important pour exploiter l’établissement.

Pour toute personne ou société intéressée, le prix de vente englobe le fonds de commerce (restaurant), et les murs commerciaux et privés.

Besichtigung

Kontakt für Besichtigung

M. Taghavi

Anbieter

Mohsen TAGHAVI
M. Taghavi
Mohsen TAGHAVI
Grand Places 16
1700 Fribourg
Inseratenummer
3001186006
Objekt-Ref.
EB-024

Anbieter kontaktieren


Indem ich fortfahre, akzeptiere ich die AGB.

* Durch Auswählen einer der folgenden Optionen stimme ich zu, dass Homegate meine Daten wie hier beschrieben verarbeiten darf.

Weitere Angebote, die dich interessieren könnten

Schutz vor Betrügern

  • Überweise niemals Geld im Voraus
  • Sei vorsichtig, wenn das Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint
  • Teile niemals persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien
  • Unterzeichne keinen Vertrag, bevor du das Objekt besichtigt hast