0 Treffer-

Wohn- / Geschäftshaus kaufen in 1607 (Palézieux-Village, Palézieux, Les Tavernes, Les Thioleyres)

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
13

Preis auf Anfrage

Rue du Théâtre 10, 1083 Mézières VD

Située dans un cadre bucolique, ce bien sur 3 étages a été très bien entretenu par les propriétaires résidant actuellement dans la maison contigüe. La partie locative actuelle se compose comme suit : Rez-de-chaussée • un magasin : loué • un bureau : loué • Appartement 3.5 pièces : à rénover 1er étage • Appartement 5.5 pièces : loué 2ème étage • Appartement 4.5 pièces : loué • 2 garages box • 5 places extérieures La maison actuellement occupée par les propriétaires est séparé par la buanderie commune et les garages box, ce qui lui confère aucune promiscuité ni nuisance sonore. Au rez de chaussée, se situe la cuisine, un séjour - salle à manger, et un petit coin télé pour les enfants, une salle de douche avec WC, accès sur le garage attribué à la maisonAu 1er étage , une chambre avec accès sur une belle terrasse, une chambre parentale avec salle de bain/douche et dressing, une chambre, un bureau ouvert, une autre salle de douche avec WC,Un espace ouvert pouvant servir de salle de jeu ou coin bibliothèque desserre toutes les chambres,Un galetas avec possibilité d'aménagement.Un spacieux jardin et une jolie terrasse complète cette jolie maison.

3

CHF 570’000.–899m2

rue des Ecoles 4, 1347 Le Sentier

Il s’agit d’un immeuble mixte, commercial et habitation, constitué d’une ancienne boulangerie avec son laboratoire, de locaux techniques, de cinq appartements ainsi que deux chambres indépendantes. La construction initiale date de 1863 et les dernières rénovations des années nonante. Le bâtiment est recensé aux monuments et sites avec la note 4. La distribution actuelle est la suivante : Sous-sol : Une chaufferie, un local citerne, cave, deux anciens laboratoires de boulangerie avec électricité et point d’eau, un WC séparé. Rez-de-chaussée inférieur : Une remise-dépôt avec mezzanine. Rez-de-chaussée supérieur : Un ancien laboratoire de boulangerie non-agencé, un magasin non-agencé avec vitrine et accès depuis l’extérieur. Un appartement de 4 pièces avec cuisine non-agencée. Etage : Un appartement de 3 pièces avec cuisine partiellement aménagée et séjour avec poêle à mazout. Un appartement de 2 pièces avec cuisine non-agencée. Combles : Un appartement de 1,5 pièces avec une cuisine partiellement aménagée. Un appartement de 2,5 pièces avec une grande cuisine non-agencée. Deux chambres indépendantes avec cuisine commune sommairement aménagée. Quatre places de parc extérieures sont à disposition pour garer des véhicules dans l’angle Nord de la parcelle. L’objet est actuellement entièrement vacant. Des travaux de réfection et de réhabilitation de l'ensemble des surfaces intérieures sont à prévoir.

4

CHF 3’500’000.–519m2

1580 Avenches

Ces deux immeubles de type mixte (commercial-résidentiel) datant l'un de1905, rénové en 2004 (rue Centrale 6) et l'autre datant de 1954 (rue Centrale 4), sont mitoyens mais indépendants au niveau de la construction et de la distribution. Seule une surface commerciale à l'étage est communicante entre les deux entrées.Leur situation est idéale de par leurs accès directs sur la rue Centrale pour l'arcade commerciale et rue des Collèges pour les logements.Ils disposent également d'une petite cour intérieure.De plus, des places de parc, en zone bleue, sont à disposition dans les environs immédiats ainsi qu'un parking public.Informations sur la constructionLa structure est en béton et maçonnerie et le soubassement en pierres naturellesLes façades sont en crépi, les stores à lamelle avec armature en oblique, des motifs décoratifs sous toiture ornent l'immeuble côté rueLes fenêtres sont en bois avec double vitrage et certaines, côté cour remplacées en 2004, en PVC avec vitrage isolantLe toit est recouvert de tuiles, la ferblanterie est en cuivre, les sous-toits en boisLes cuisines quant à elles sont semi-agencées. les sols sont recouverts de moquette, les murs peints ou recouverts de lambris et des faux-plafonds techniques ont été posésLes parois des salles d'eau sont en faïences sur toute la hauteur, carrelage au sol, plafond peinture émail.Des travaux de réfection et de réhabilitation de certaines surfaces ainsi que les façades des bâtiments sont à prévoir.Ces biens sont distribués de la manière suivante :Immeuble rue Centrale 6Surface utile : 131 m2Surface habitable : 111 m2Place - jardin : 20 m2Sous-sol : 77 m2Sous-sol : Cave et local chaufferieRez-de-chaussée : Arcade commerciale1er et 2ème étages : BureauxCombles : Appartement 2 piècesImmeuble rue Centrale 4Surface utile : 388 m2Surface habitable : 336 m2Place - jardin : 52 m2Sous-sol : 155 m2Sous-sol : Dépôt et chaufferieRez-de-chaussée : Arcade commerciale1er et 2ème étages : BureauxLes combles ne sont pas aménagées.

10

CHF 2’500’000.–

A Veytaux, 1820 Veytaux

Ce bel établissement de 330 places assises se situe à deux pas du Château de Chillon, le site le plus visité de Suisse avec ses 340'000 visiteurs par année.La taverne se compose comme suit :Sous-sol : Caves, chaufferieRez-de-chaussée : Grande salle, grande cuisine très bien équipée, toilettes hommes/dames et terrasse/véranda de 90 m21er étage : 3 salles, dont une avec un four à pizzas, terrasse sur l'arrière, toilettes hommes / dames, passe-platCombles : Diverses pièces de rangementL'établissement est très bien entretenu et a été rénové régulièrement.Le chiffres d'affaires est consultable sur demande.L'établissement offre un potentiel de développement unique grâce aux nombreux groupes de clients étrangers qui visitent le Château de Chillon tout au long de l'année.

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten