0 Treffer-

Wohnung kaufen in Montagny-la-Ville

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
9

CHF670’000.–100m24.5Zi

1680 Romont FR

superbe appartement 4.5 pièces traversant agréablement agencé avec terrasse de 20 m2, comme suit:hall d'entrée avec armoires murales, vaste espace séjour, salle à manger / cuisine prolongé du balcon. WC visiteurs, salle de bain (ou douche, à choix) et colonne de lavage, deux chambres et chambre parentale avec loggia et salle de bain (ou douche) privative.agencement intérieur prévu ou possibilité d’aménager selon ses envies, modifications des plans possible.écoquartier offrant une qualité de vie optimale alliant parfaitement, confort, tranquillité et commodités à proximité en plus d'une construction massive, moderne avec des matériaux de haute qualité. Géothermie et panneaux solaires.endroit calme et ultra végétalisé à 5 minutes de la gare et des commodités.nous sommes volontiers à votre disposition pour des renseignements complémentaires et organiser une visite sur place des 2 appartements témoins, sur rendez-vous.réf.C6.303

5

CHF795’000.–122m24.5Zi

1694 Orsonnens

Portes ouvertes le mercredi 13 juillet de 16h à 19hRoute de Chavannes à Villorsonnens (FR)VENTE SUR PLANSSitué au rez-de-chaussée du bâtiment B, cet appartement de 4.5 pièces, d'une surface habitable d'env. 122.22 m² dispose d'une terrasse d'env. 35.67 m² et d'un jardin privatif d'env. 144.46 m², ainsi que d'une cave d'env. 10.38 m².2 places de parc obligatoires en sus du prix, soit 1 place de parc couverte avec borne pour véhicule électrique et 1 place de parc extérieure, soit 2 places extérieures (selon disponibilités).La promotionCette nouvelle construction s'inscrit dans un quartier en bordure de zone agricole, à la sortie Est du village d'Orsonnens. Entre Romont, Bulle et Fribourg.« La Lorettaz » est représentée par 2 résidences A et B juxtaposées de 8 appartements chacune de conception moderne et réalisés avec des matériaux répondant aux exigences environnementales actuelles.Destinés à toutes et tous, du 3.5 pièces au 5.5 pièces, de surfaces habitables généreuses et au profit d'une vue sur la campagne, les revêtements et les équipements intérieurs répondent à une demande de confort et d'aisance fonctionnelle.La résidence, d'architecture élégante, profite d'aménagements extérieurs spacieux, disposés harmonieusement avec deux places de jeux, de couverts à voiture avec borne de recharge pour véhicules électriques, de places de parc extérieures, ainsi que de places vélos et motos.Concilier environnement et bien-être individuel deviendra désormais possible au sein de ces deux belles résidences comprenant 8 appartements chacune.Intéressez-vous à ce havre de paix dans ces espaces ensoleillés, situés dans un magnifique cadre campagnard de la Glâne, à 8 min de Romont.

7

CHF410’000.–55m22.5Zi

1680 Romont FR

superbe logement 2.5 pièces traversant avec beau séjour/cuisine sur terrasse, hall d'entrée avec armoire murale, salle de bain ou douche et chambre double. Colone de lavage comprise.agencement intérieur prévu ou possibilité d’aménager selon ses envies, modifications des plans possible.écoquartier offrant une qualité de vie optimale alliant parfaitement, confort, tranquillité et commodités à proximité en plus d'une construction massive, moderne avec des matériaux de haute qualité. Géothermie et panneaux solaires.endroit calme et ultra végétalisé à 5 minutes de la gare et des commodités.nous sommes volontiers à votre disposition pour des renseignements complémentaires et organiser une visite sur place des 2 appartements témoins, sur rendez-vous.

13

CHF670’000.–114m24.5Zi

1733 Treyvaux

Un 4.5 pièces au DERNIER ETAGE PRET A LA CONSTRUCTION! Ce nouveau projet baptisé PPE La Batia vous séduira de par son emplacement idéal dans le bucolique village de Treyvaux dont la commune qui porte son nom est à équidistance de Bulle et Fribourg. Nichée entre le village et une zone agricole, cette généreuse parcelle ensoleillée abritera 2 immeubles qui se côtoieront pour accueillir 21 logements. Ainsi, leurs résidents pourront profiter de toutes les commodités à pied tout en jouissant des avantages de la vie à la campagne.PRO LOGEMENT SA a le plaisir de vous communiquer les détails suivants de cette nouvelle promotion de qualité :o Projet contemporain aux lignes classiques et éléganteso Sis sur une parcelle ensoleillée avec orientation sud et sud-esto Plus de 3'000 m² de terraino 21 appartements du 2.5 au 4.5 pièceso Immeuble La Batia A : 4 x 2.5 pièces, 2 x 3.5 pièces, 6 x 4.5 pièceso Immeuble La Batia B : 7 x 3.5 et 2 x 2.5 pièces o Grandes chambres parentaleso Coin buanderie dans chaque appartemento Belles terrasses en rez-jardin et balcons généreuxo Joli dégagement sur La Combert et Le Giblouxo Chauffage à distance; panneaux photovoltaïqueso Thermostat de régulation dans chaque chambre et séjouro Relevé à distance des compteurs individuelso Flexibilité dans les finitions qui sont au gré des acquéreurso Caves de 5 à 7.5 m²o Parking souterrain de 24 places de parco 2 places de parc extérieureso 3 places de parc visiteurso 14 cases extérieures pour deux-roueso 25 cases intérieures pour deux-rouesLe lot 12 est un lumineux appartement de 4.5 pièces au 2ème et dernier étage avec une surface de vente brute de ~121.75 m². Traversant, il occupe le coin sud-ouest de la résidence A et bénéficie d'un grand balcon de 15.50 m². D'autres appartements sont disponibles sur demande.Une place de parc intérieure complète chaque lot au prix de CHF 30'000.- en sus. L'acquisition d'une deuxième place de parc est réservée aux premiers acquéreurs des appartements de 4.5 pièces, dont 2 places de parc extérieures à CHF 13'000.- l'une. Contactez-moi sans attendre pour choisir votre prochain logement!Votre courtière PATRICIA BURGNER au 079 204 44 01.

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten