"Charmante maison de deux appartements à Oleyres (3.5 et 4.5) avec jardins et places de parc séparés"
Emplacement
Rue du Quart 1, 1580 OleyresDurée du trajet
Nouveau- 35 min.Station: Domdidier
Informations sur l'entourage
École
1 min.Rue du CollègeTransports publics
1 min.Oleyres
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 1'700.–
- Charges:
- CHF 250.–
- Loyer:
- CHF 1'950.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Etage:
- R.D.C.
- Surface habitable:
- 75 m2
- Dernière rénovation:
- 2026
- Année de construction:
- 1898
Caractéristiques et équipements
Vue
Quartier calme
Adapté aux enfants
Place de parc
Ancien bâtiment
Document (0)
Description
Découvrez cette magnifique maison de caractère et son appartement de 3.5 pièces situé dans le paisible village d'Oleyres. Construite en 1898 et récemment rénovée en 2026, cet appartement de 75 m² habitables est situé au rez-de-chaussée dans un quartier très calme. Les entrées, les places de parc et les jardins sont séparés avec l'appartement de 4,5 qui se trouve à l'étage.
Ce logement exceptionnel vous offre :
Deux chambres : Chambres spacieuses, parquet chaleureux et fenêtres offrant une belle luminosité
Salle à manger : Parquet chaleureux, fenêtres offrant une belle luminosité et vue sur le jardin
Poêle à bois: Pour créer une atmosphère chaleureuse durant les soirées d'hiver et conserver l'aspect ancien de la maison
Deux places de parc : Stationnement assuré sur la propriété
Grand jardin : Espace extérieur généreux pour les loisirs et la détente
Cave
Situation privilégiée : Cette maison bénéficie d'un environnement calme, à l'abri des nuisances sonores. L'arrêt de bus "Oleyres" se trouve à seulement 1 minute à pied, facilitant vos déplacements. L'entrée d'autoroute d'Avenches est à 5 minutes en voiture. Les familles apprécieront la proximité immédiate à la place de jeux, également accessible en 1 minute de marche.
L'extérieur orange avec ses poutres en bois apparentes et ses volets bleus confèrent à cette demeure un cachet authentique remarquable.
Disponible à partir du 1 er juillet, cette propriété représente une opportunité unique de vivre dans un cadre préservé.
Remarque: Il y a aussi la possibilité de louer le 4,5 pièces ou toute la maison.
Les images de la cuisine et des carrelages ne sont pas à jour car il est en train d'être rénové.
Un décompte des charges sera effectué.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Michaël Miauton
- No. d'annonce
- 4003227427
- Réf. de l'objet
- 5xkhb.qspp0









