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Büro mieten in 1628 (Vuadens)

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Buros à Fribourg climatisés (1)
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Buros à Fribourg climatisés (2)
Buros à Fribourg climatisés (3)
Buros à Fribourg climatisés (4)

CHF395.–1ZiTop

Av. de Tivoli 3, 1700 Fribourg

Locaux idéalement situés à proximité de la gare de Fribourg Au cœur de Fribourg, à Tivoli 3, à proximité de la zone piétonne, nous avons le plaisir de vous proposer des bureaux au 2ème étage, entièrement équipés.Des locaux de bureaux bien aménagés. Ces locaux clairs et spacieux constituent le cadre idéal pour la réussite de votre entreprise. Différentes tailles de bureaux sont disponibles. Le loyer mensuel d'un bureau aménagé et viabilisé de 19 m2 s'élève à 550 CHF, charges comprises. Seul un forfait de 30 CHF est facturé pour les frais d'électricité personnels. Un local de 29 m2 coûte 800 CHF par mois, auxquels s'ajoutent les frais d'électricité personnels sous forme de forfait. Les locaux sont entièrement meublés. Si vous avez besoin d'une surface plus grande, c'est possible. Nous vous soumettons volontiers une offre détaillée en fonction de vos besoins en matière d'espace. Une grande entrée ainsi que des toilettes bien entretenues à l'étage sont à votre disposition.Un grand espace de stockage est également disponible à la location dans le garage souterrain. Laissez-vous séduire par une visite. Je me réjouis de votre prise de contact. Isabel TrinklerRehalp-Verwaltungs AG, 079 304 78 12, isabel.trinkler@baslerhofmann.ch_______________________________________________Räumlichkeiten an bester Lage in der Nähe des Bahnhofs von Fribourg Im Herzen von Fribourg im Tivoli 3 angrenzend an die Fussgängerzone dürfen wir im 2. Geschoss voll erschlossene Büroräumlichkeiten anbieten. Diese hellen und grosszügigen Räume bilden den richtigen Rahmen für Ihr erfolgreiches Unternehmen. Es stehen verschieden Bürogrössen zur Verfügung. Für ein ausgebautes und erschlossenes Büro von 19 m2 beträgt die monatliche Miete CHF 550.- inkl. Nebenkosten. Nur für die persönlichen Stromkosten wird eine Pauschale von CHF 30.- berechnet. Ein Raum mit 29 m2 kostet CHF 800.- pro Monat, zuzüglich persönliche Stromkosten als Pauschale. Die Räumlichkeiten sind voll möbliert. Sollten Sie noch grössere Flächen benötigen, wäre dies möglich. Gerne erstellen wir Ihnen eine detaillierte Offerte gemäss Ihren Raumbedürfnissen. Ein grossesEntrée sowie eine gepflegte Toilettenanlage auf der Etage steht zur Mitbenützung zur Verfügung. In der Tiefgarage steht ferner ein grosser Lagerraum zur Miete frei. Lassen Sie sich an einer Besichtigung begeistern. Ich freue mich auf Ihre Kontaktaufnahme. Isabel Trinkler Rehalp-Verwaltungs AG, 079 304 78 12, isabel.trinkler@baslerhofmann.ch

Buros à Fribourg climatisés (2)
Buros à Fribourg climatisés (3)
Buros à Fribourg climatisés (4)
5

CHF480.–1Zi

Rue des Alpes 11, 1700 Fribourg

SHARED-OFFICEBureaux à louer dans un cadre calme et discret.Vous souhaitez vous mettre au travail rapidement et cherchez un espace équipé, offrant de nombreux services ? Espaces disponibles : • Bureau de 10 m2: 450.- / mois Inclus dans le prix du loyer : • Charges de chauffage et électricité • Nettoyage 2x par mois • Partage des espaces communs Services additionnels (à convenir) • bureaux et chaises • Rangements • Courrier et fournitures de bureaux • Ligne téléphonique ou internet • Imprimante, scan et photocopieur laser couleur professionnel • Serveur informatique • Services fiduciaire (secrétariat, salaire, comptabilité, audit) • Service de domiciliation, de responsable LBA et d'administrateur Virtual officeLe bureau virtuel est idéal pour les personnes qui veulent utiliser régulièrement un bureau privatif pour travailler, rencontrer leurs clients ou faire passer des entretiens, mais qui ne sont pas encore prêtes à faire du coworking ou à prendre un bureau à temps plein. • Mise à disposition de notre adresse pour tous les documents d'entreprise, cartes de visite ainsi que du courrier • Réception et traitement du courrier (envoyé, scanné ou simplement gardé) • Un numéro de téléphone local, une réceptionniste professionnelle répondant aux appels au nom de l’entreprise Adresse commerciale • Mise à disposition de notre adresse pour tous les documents d'entreprise, cartes de visite ainsi que du courrier • Réception et traitement du courrier (envoyé, scanné ou simplement gardé) • Un numéro de téléphone local, une réceptionniste professionnelle répondant aux appels au nom de l’entreprise Autres services supplémentaires disponibles à travers nos bureaux de Genève ou de Zoug

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