473 Treffer-

Büro mieten in Region Genf (Genève)

8

CHF 5’062.–5ZiTop

Rue Saint-Léger, 4, 1205 Geneva

Bureau d'environ 135 m² au rez-de-chausée supérieur d'un bel immeuble. Cette surface bénéficie d'une situation avantageuse aux abords de la Vieille-Ville. Très bien desservie par les transports publics (tram 12, 17 et 18), elle profite d'une proximité immédiate avec les commerces et restaurants.Les locaux se composent d'une réception lumineuse, de quatre bureaux individuels, d'une grande salle de conférence, ainsi que d'une kitchenette semi-équipée.Disponible immédiatement et par consentement. Pour les visites, contactez Zhannet 0791013348.La visite par appel vidéo est également possible./////Eng version:Office of around 135 m² on the upper ground floor of a beautiful building. This surface enjoys an advantageous location on the outskirts of the Old Town. Very well served by public transport (tram 12, 17 and 18), it enjoys immediate proximity to shops and restaurants.The premises consist of a bright reception, four individual offices, a large conference room, as well as a semi-equipped kitchenette.Available immediately and by agreement. For visits, contact Zhannet 0791013348.Visiting by video call is also possible.

4

CHF 13’341.–Top

1227 Les Acacias

Nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau locataire pour nos bureaux situés aux 4ème étage. Espaces modernes, très lumineux et polyvalents à Genève, avec une vue parfaite sur le Salève. Le bureau: • 3 salles de réunion, 2 open spaces, un espace d'accueil, une petite cuisine (sans eau) avec un réfrigérateur. • Une cuisine commune avec évier, lave-vaisselle, réfrigérateur. • 2 entrées (1 publique, 1 porte arrière) / 4 ascenseurs. • Toilettes communs à l'étage : 4 pour les femmes, 4 pour les hommes, 1 pour les personnes à mobilité réduite. • Environnement très convivial pour les locataires, rencontres avec d'autres entreprises/locataires du bâtiment, bonne culture. • Possibilité d'accès aux vestiaires, douches et casiers (moyennant des frais supplémentaires). Accessibilité et quartier: • Gare de Lancy-Pont-Rouge, Arrêts de Tramway 14, 15 et 17 à proximité. • Places de parking au sous-sol (moyennant des frais supplémentaires). • P+R et autres emplacements de parking payants à proximité. • Plusieurs restaurants à proximité. De plus amples informations sont disponibles sur demande.ENGLISH VERSIONCurrently we are looking for a new tenant for our office located on the 4th floor. Modern, very bright and versatile spaces in Geneva, with a perfect view of the Salève.The office:- 3 meeting rooms, 2 open spaces, a reception area, a small kitchen (without water) with a refrigerator.- A shared kitchen with sink, dishwasher, refrigerator.- 2 entrances (1 public, 1 back door) / 4 lifts.- Shared toilets on the floor: 4 for women, 4 for men, 1 for people with reduced mobility.- Very friendly environment for tenants, meetings with other companies/tenants in the building, good culture.- Access to changing rooms, showers and lockers (at an additional cost).Accessibility and neighbourhood: - Lancy-Pont-Rouge train station, Tram stops 14, 15 and 17 nearby.- Parking spaces in the basement (at an additional cost).- P+R and other paid parking spaces nearby.- Several restaurants nearby.For further information, please do not hesitate to contact us.

12

CHF 1’100.–20m21Zi

Chemin du Velours 20, 1231 Conches

SHARED-OFFICE chf 750.- / moisBureaux à louer dans un cadre calme et discret.Vous souhaitez vous mettre au travail rapidement et cherchez un espace équipé, offrant de nombreux services ? Notre business center propose des solutions simples, rapides, économiques et adaptées à vos besoins. Situés au Chemin du Velours 20 à Genève (Florissant), faisant partie fiscalement de la commune de Genève, ces espaces offrent tout le confort et la confidentialité nécessaire à une activité administrative. Espaces disponibles : • Bureau de 13.5 m2: 1’100.- / mois • Bureau de 16.5 m2: 1'300.- / mois Inclus dans le prix du loyer : • Internet par wifi et Ethernet • Utilisation de la salle de réunion (sous réservation) • Charges de chauffage et électricité • Nettoyage 1x par semaine • Partage des espaces communs Services additionnels (à convenir) • 2 bureaux et chaises • Rangements • Courrier et fournitures de bureaux • Ligne téléphonique • Imprimante, scan et photocopieur laser couleur professionnel • Serveur informatique • Services fiduciaire (secrétariat, salaire, comptabilité, audit) • Service de domiciliation, de responsable LBA et d'administrateur • Place de parking en sous-sol (CHF 190) Virtual officeLe bureau virtuel est idéal pour les personnes qui veulent utiliser régulièrement un bureau privatif pour travailler, rencontrer leurs clients ou faire passer des entretiens, mais qui ne sont pas encore prêtes à faire du coworking ou à prendre un bureau à temps plein. • Utilisation d’un bureau privatif (max 7 fois / mois, sous réservation) • Utilisation de la salle de réunion (sous réservation) • Mise à disposition de notre adresse pour tous les documents d'entreprise, cartes de visite ainsi que du courrier • Réception et traitement du courrier (envoyé, scanné ou simplement gardé) • Un numéro de téléphone local, une réceptionniste professionnelle répondant aux appels au nom de l’entreprise Adresse commerciale • Mise à disposition de notre adresse pour tous les documents d'entreprise, cartes de visite ainsi que du courrier • Réception et traitement du courrier (envoyé, scanné ou simplement gardé) • Un numéro de téléphone local, une réceptionniste professionnelle répondant aux appels au nom de l’entreprise Espaces communs Les locaux communs se composent d’une entrée et d'une réception, d'un local technique (photocopie et scanner), d'une salle de réunion, d’une kitchenette et 2 sanitaires (hommes et femmes)

Neue Treffer automatisch per E-Mail erhalten

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten