Pâquis
Pâquis
Preis
Zimmer
Filter

Weitere Filter

Alle Filter zurücksetzen
32 Treffer-

Büro mieten in Pâquis

13

CHF 1’549.–50m22Zi

Rue de Lyon, 1201 Genève

Bureaux modernes entièrement équipés Superbes bureaux modernes et équipés pour 1 à 10 personnes à 3 min de la gare Bureau privatisé dès 1'549.-/mois + TVA tout inclus Situés dans un tout nouvel immeuble à seulement 3 minutes de la gare, ces bureaux clé en main sont idéals pour ceux qui veulent être proche du coeur de la ville, sans devoir pour autant entrer dans le trafic de l'hyper-centre. Accueil des clients, réception du courrier, mobilier de qualité, salle de réunion 2h/jour et internet haut débit font partie ? entre autres - des services inclus dans le loyer. Venez découvrir des espaces partagés ou privatisés, idéals pour des structures de 1 à 10 personnes ! Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois) - Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 3 pers. - Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers. - Bureau de 24m2 idéal pour 1 à 7 pers. - Bureau de 31m2 idéal pour 1 à 10 pers. - Place fixe dans un bureau partagé Services inclus avec un bureau ou une place fixe : - Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier) - Accès 24h/7jrs - Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité) - Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce) - Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique - Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées) - Un service de réception - Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré) - Nettoyage /sécurité - Accès à l'imprimante/scanner (payant) - Accès à la cuisine - Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays - Accès à des salles de conférences dans le monde entier - 1 seule facture Conditions de location ultra simples : ? Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch ? Réservez votre espace pour la durée qui vous convient ? Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie ? Rendez-vous sur place avec votre carte d'identité

13

CHF 4’759.–70m22Zi

Rue de Lyon, 1201 Genève

Bureau entièrement équipé à 2min de la gare Superbes bureaux modernes et équipés pour 1 à 10 personnes à 3 min de la gare Bureau privatisé dès 1'549.-/mois + TVA tout inclus Situés dans un tout nouvel immeuble à seulement 3 minutes de la gare, ces bureaux clé en main sont idéals pour ceux qui veulent être proche du coeur de la ville, sans devoir pour autant entrer dans le trafic de l'hyper-centre. Accueil des clients, réception du courrier, mobilier de qualité, salle de réunion 2h/jour et internet haut débit font partie ? entre autres - des services inclus dans le loyer. Venez découvrir des espaces partagés ou privatisés, idéals pour des structures de 1 à 10 personnes ! Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois) - Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 3 pers. - Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers. - Bureau de 24m2 idéal pour 1 à 7 pers. - Bureau de 31m2 idéal pour 1 à 10 pers. - Place fixe dans un bureau partagé Services inclus avec un bureau ou une place fixe : - Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier) - Accès 24h/7jrs - Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité) - Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce) - Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique - Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées) - Un service de réception - Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré) - Nettoyage /sécurité - Accès à l'imprimante/scanner (payant) - Accès à la cuisine - Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays - Accès à des salles de conférences dans le monde entier - 1 seule facture Conditions de location ultra simples : ? Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch ? Réservez votre espace pour la durée qui vous convient ? Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie ? Rendez-vous sur place avec votre carte d'identité

4

CHF 8’342.–

Sigismond-Thalberg 2, 1201 Genève

L'immeuble est situé au coeur de la rive droite, à proximité immédiate du lac, de la gare Cornavin, du parking des Alpes et de grands hôtels, dans le même périmètre se trouvent également des banques et sociétés de renom. Le bâtiment est très bien desservi par les transports en commun. La surface de bureaux de 290 m2 est divisible en deux surfaces : une surface de 125 m2 et l'autre de 166 m2. Les bureaux se trouvent au 7ème et dernier étage du bâtiment, ils bénéficient d'une splendide terrasse qui longe tout l'étage et offre une vue panoramique sur la rade et les Alpes. Les locaux se composent comme suit: 1 open space (10-12 personnes) 4 grands bureaux (5 personnes) 2 salles de conférence 2 cuisines équipées 3 blocs sanitaire avec douche LES POINTS FORTS : Les bureaux bénéficient de 3 entrées privatives Immeuble sécurisé Accès direct à une terrasse privative Vue exceptionnelle Parquets au sol et moquette Câblage en périphérie Luminaires sur pied ACCES ET TRANSPORTS Arrêts TPG lignes: 1, 9, 8, 6, 25 Trams 14 et 18, 15 Aéroport à 14 min en tpg Gare Cornavin à 4 min Aéroport: depuis la gare ou navette gare routière Parking à proximité: Alpes, Fairmont hotel , Gare, Mont-Blanc Possibilité de louer pour une période de 2 ans et demi soit jusqu'au 31 mars 2024

5

CHF 630.–/ m2/ Jahr

Rue de Lausanne 11-19, 1201 Genève

Surface de 160 m2 au dernier étage. Livraison Brut Loyer CHF 630.-/m2/an • Participation du bailleur au travaux • Début des travaux possible dès Janvier 2021 • Possibilité de bail de 3 à 10 ans Livraison Plug & Play Loyer CHF 750.-/m2/an • Possiblité de choisir le revêtement au sol, couleurs des murs, IT, cuisine dans la limite d'un budget définis. • Emménagement possible été 2021 • Possibilité de bail de 3 à 10 ans Proche de la gare Cornavin et desservi par un dense réseau de transports en commun, Central Square est un lieu pour les professionnels, à la croisée des projets les plus inspirants et des synergies les plus créatives. L'immeuble dispose d’une réception à l’entrée et d’une cafétéria. L'auditorium et la salle de conférence ne sont pas inclus dans le loyer de base mais accessibles sur une base de paiement pour l'utilisation subjective. Un parking situé sous le bâtiment propose un ratio exceptionnel pour la zone (1 place pour 50 m2). SPG Intercity trouve les biens et espaces qui vous conviennent. Aménagements Finition: Aménagé

Neue Treffer automatisch per E-Mail erhalten