Pizy
Pizy
Preis
Filter

Weitere Filter

egal
Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Bauland kaufen in Pizy

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
9

CHF 490’000.–

Route des Frasses 20, 1882 Gryon

Description:  Un magnifique terrain à construire au bord de la piste de ski qui rejoint la télécabine de Barboleusaz. La parcelle jouit d'un ensoleillement optimal. L'accès y est aisé toute l'année. On peut y construire un chalet de 200m2. Le prix de vente inclut le dossier d'un chalet à construire (plans, mise à l'enquête) en résidence principale, on peut commencer les travaux demain. Magnifique parcelle pour une résidence primaire, très ensoleillée, sur la piste de ski. La parcelle se trouve très proche de toutes les commodités et offre une vue extraordinaire sur les montagnes.Belle opportunité. A saisir !! Zone : Zone de chalets “A” du plan d'extension de la commune de Gryon. La vente du terrain inclus le dossier complet avec plans d'architecte et autorisations de construire.

4

CHF 401’000.–

1867 Ollon VD

Parcelles orientées plein sud, à 5 minutes à pied du centre du Village, des commerces, du collège d'Ollon, des transports publics et à 5 minutes en voiture des voies autoroutières. Le quartier est résidentiel, calme, bénéficiant d'un excellent ensoleillement et d'une vue panoramique sur les Alpes Vaudoises. Les parcelles sont en zone de villa A du règlement des Vergers d'Ollon. La construction d'une villa d'env. 100m2 de surface brute de plancher habitable est réalisable A. Parcelle 15137 de 802m2 VENDU B. Parcelle 1055 de 802m2 Sfr. 401'000.-- C. Parcelle 15136 de 802m2 VENDU Extrait du règlement : Dans cette zone, la construction de villas est seule autorisée, à usage d'habitation individuelle abritant deux logements au maximum. La distance minimum "d" entre les façades et la limite de la propriété voisine ou du domaine public, s'il n'y a pas de plan d'alignement, est fonction de sa plus grande dimension en plan "a" : - si "a" est inférieur à 12m "d" = 6 m - si "a" est supérieur à 12m, "d" = a/2 Entre bâtiments sis sur une même propriété, les distances sont additionnées. Sous réserve de l'article 7, l'ordre non contigu est obligatoire. La surface bâtie ne peut excéder le 1/8 de la surface totale de la parcelle. Le nombre d'étage est en fonction de la suface du bâtiment : a) pour les bâtiments de moins de 80 m2 : 1 rez-de-chaussée, combles non habitables b) pour les bâtiments de 80 à 120 m2 : 1 rez-dechaussée, combles partiellement habitables c) pour les bâtiments de plus de 120 m2 : 1 rez-de-chaussée, 1 étage ( les combles habitables comptentpour 1 étage) La surface habitable des combles autorisée en vertu de la lettre b) ci-dessus n'excédera pas les 3/5 de la surface de l'étage inférieur. Elle est mesurée dès 1.80 m au-dessus du niveau du plancher. Le nombre de niveaux est limité à deux. Ce document n'a aucune valeur contractuelle, les informations présentées ne sont données qu'à titre indicatif et ne font pas office de contrat.