Schwenden
Schwenden
Preis
Filter

Weitere Filter

egal
Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Bauland kaufen in Schwenden

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
7

CHF 1’632’000.–

3780 Gstaad

Dans la charmante commune de Rougemont proche de Gstaad, ce terrain plat de près de 1'100 m2 est une des dernières parcelles constructibles, elle offre un joli potentiel de développement. Sur cette dernière et selon le règlement communal « zone chalets » : la surface au sol constructible est de 155 m2 maximum soit 1/7 de la surface • pour respecter les 5 mètres aux limites, la longueur de la plus grande façade ne dépassera pas 15 mètres et que la hauteur au faîte respectera l'art. 22 du règlement communal en vigueur à ce jour. • Pour les bâtiments de plus de 70 m2 de surface, le nombre des étages est limité à deux sous la panne sablière, rez-de-chaussée compris. Dans les deux cas, les combles sont habitables. L'art. 10 bis, est applicable. La surface des annexes et garages attenants au corps principal n'est pas comptée dans les surfaces précitées. Équipé en bordure, sans vis-à-vis, ensoleillement garanti et libre de mandat, pour une résidence principale. Dossier complet sur demande. Rougemont est un village authentique situé dans la vallée du Pays-d'Enhaut, au coeur des Alpes Vaudoises. Domaine skiable réputé. On y accède par la Gruyère en quittant l'autoroute à Bulle, par le col des Mosses en quittant l'autoroute à Aigle ou par l'Oberland bernois en passant par Zweisimmen. Il est aussi possible de voyager en train, avec le MOB ; ses wagons panoramiques permettant aux passagers de découvrir un paysage idyllique.

4

CHF 289’900.–

Sur la Roche, 2515 Prêles

Bauland an idyllischer und sonniger Lage / Terrain à bâtir dans un endroit idyllique et ensoleillé Die mit einem Naturweg erschlossene Baulandparzelle befindet sich an idyllischer, leichter Südhanglage in der pittoresken Wohngemeinde Prêles. Prêles liegt auf 822 m.ü.M. und erstreckt sich in aussichtsreicher Lage auf dem Plateau de Diesse, oberhalb des Bielersees. Bei klarem Wetter reicht der Blick von Prêles über das Schweizer Mittelland bis zu den Alpen. Die Stadt Biel erreichen Sie in rund 20 Autominuten. Von La Neuveville verkehrt ein Postautokurs nach Prêles, der auch die anderen bernischen Gemeinden des Plateau de Diesse bedient. Das Vinifuni (Eröffnung 1912) bringt Sie von Ligerz durch malerische Weinberge hinauf nach Prêles. Das Vinifuni ist die einzige Standseilbahn der Welt, die in einer deutschsprachigen Gemeinde (Ligerz) startet und in einer französischsprachigen (Prêles) endet. Mit einem prächtigen Panorama übers Mittelland ist Prêles ein idealer Ausgangspunkt für ausgedehnte Wanderungen. Von den rund 897 Einwohnern sind über 65,5 % französischsprachig und 30,5 % deutschsprachig. *************************************************************** Le terrain, accessible par un sentier naturel, est situé sur une pente idyllique et légère orientée au sud du pittoresque quartier résidentiel de Prêles. Prêles est situé à 822 m d'altitude et s'étend dans une position panoramique sur le Plateau de Diesse, au-dessus du lac de Bienne. Par temps clair, la vue s'étend de Prêles sur le Mittelland suisse jusqu'aux Alpes. La ville de Biel/Bienne est à environ 20 minutes en voiture. De La Neuveville, il existe un service de car postal à destination de Prêles, qui dessert également les autres communes bernoises du Plateau de Diesse. Le Vinifuni (ouvert en 1912) vous emmène de Ligerz à travers des vignobles pittoresques jusqu'à Prêles. Le Vinifuni est le seul funiculaire au monde à partir d'une commune alémanique (Ligerz) et à arriver dans une commune romande (Prêles). Avec un magnifique panorama sur l'espace Mittelland, Prêles est aussi le point de départ de belles balades dans la région. Sur les quelque 897 habitants, plus de 65,5% sont francophones et 30,5% sont germanophones.