0 Treffer-

Bauland kaufen in Trey

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
2

CHF250’000.–296m2

1343 Les Charbonnières

Il s'agit d'une ancienne porcherie désaffectée, construite en 1988, ayant subi d'importants travaux de rénovations en 2002 se situe dans le petit village Les Charbonnières qui est à l'extrémité du Lac de Joux.De nombreux commerces et commodités se trouvent en ville de Vallorbe, à une distance d'environ 10km ou d'Yverdon-les-Bains à environ 35km. La parcelle se trouve à 250m du village ce qui le rend extrêmement bien situé.Bâtie sur une parcelle de 1'376 m2, ce bâtiment est situé en zone agricole, non-soumise à la LDFR.Des aires de promenades pour les porcs ont été aménagées sur les côtés Est et Ouest du bâtiment. À l'avant, une grande place en enrobé permet le parcage des véhicules légers ainsi que l'accès pour les camions de livraisons ou de transports des bêtes.La parcelle dispose également de deux silos circulaires métalliques, pour le stockage de la nourriture des porcs et d'une capacité d'environ 8 tonnes chacun, ils se trouvent à l'angle Sud-Est du bâtiment.Information sur la construction :Le bâtiment n'est pas excavé. Son radier/dallage est en béton armé, construit sur les pieux, en raison de la nature mouillée du terrain. Les murs porteurs sont en maçonnerie et les façades en brique de ciment revêtues de panneaux nervurés.La charpente est en bois. La toiture est recouverte de panneaux nervurés en acier assemblés autour d'une mousse en polyuréthane expansé. Les chéneaux et descentes d'eaux pluviales sont en inox.Le bâtiment n'est pas raccordé au égouts. L'eau usée des sanitaires est déversée dans la fosse à lisier. La production de chaleur est assurée par une chaudière à mazout (citerne de 2'000 litres). Quant à la distribution de chaleur, celle-ci s'effectue par des radiateurs dans le local technique et le WC, par serpentins dans le sol et dans les cellules d'engraissement.D'important travaux de réhabilitation ou de transformation sont à prévoir.

1

CHF850’000.–

1885 Chesières

3 magnifiques parcelles, situées à Chesières, proche des télécabines, du centre de Villars et de toutes les commodités, bénéficiant d'une situation calme et d'une superbe vue panoramique sur les Alpes. TERRAINS DE 3 PARCELLES DISTINCTES : A : parcelle de 1'200 m2 RESERVEB : parcelle de 1'700m2 au prix de Sfr. 850'000.--C : parcelle de 1'800m2 au prix de Sfr. 950'000.--Extraits du règlement du plan partiel d'affectation E.C.V.A : (Ecovets-Chesières-Villars-Arveyes), les parcelles se situant en ZONE DE CHALETS B :- Ces zones sont destinées à l'habitation individuelle ou collective, au commerce et à l'artisanat.- Dans le volume autorisé, le nombre de logements par bâtiment est limité à 5.- L'ordre non contigu est obligatoire.- La distance entre les façades et la limite de la propriété voisine est de 10 mètres au minimum. Cette distance est doublée entre bâtiments sis sur une même propriété.- La hauteur de la façade orientée vers l'aval, mesurée du terrain aménagé au faîte, ne dépasse pas les 10.80m. La longueur de la plus grande façade n'excède pas 18m.- L'embouchature selon l'art. 68 est calculée à partir du 3ème niveau, le rez de chaussée comptant pour le 1er niveau.- La surface des parcelles constructibles est au minimum de 1'200m2, à raison d'un bâtiment d'habitation par parcelle ou par fraction de parcelle de 1'200m2 au minimum.- La proportion entre la surface construite et la surface du terrain n'excède par le 1/10.- La surface d'une habitation n'est pas inférieur à 60m2. Ce document n'a aucune valeur contractuelle, les informations présentées ne sont données qu'à titre indicatif et ne font pas office de contrat

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten