Petit-Martel
Petit-Martel
Preis
Zimmer
Filter

Weitere Filter

egal
Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Wohnung kaufen in Petit-Martel

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
6

CHF 670’000.–115m24.5Zi

Rue de la Gare 4, 2206 Les Geneveys-sur-Coffrane

Les Geneveys-sur-Coffrane est une localité réputée du canton de Neuchâtel, idéalement située dans la région du Val-de-Ruz, à mi-distance de Neuchâtel (11 km) et de La Chaux de Fonds (13 km). Particulièrement bien desservie (autoroute à 3 km, gare et transports publics dans le village), elle offre un cadre de vie agréable en campagne à proximité immédiate de toutes commodités (commerces, école primaire, centre sportif avec piscine). La nouvelle résidence Les Grillons, certifiée Minergie , se compose de 18 appartements et d'une surface commerciale, répartis dans 3 bâtiments reliés par un garage souterrain commun. Elle est érigée dans un environnement calme et sécurisé pour les enfants, offrant la convivialité d'une grande esplanade ombragée. Les appartements de 3.5 et 4.5 pièces sont spacieux et lumineux, et leur configuration s'apparente à une maisonnette parfaitement intégrée dans un environnement villageois. Ce magnifique appartement de 4.5 pièces (lot J) , d'une belle surface habitable de 114.63 m2 + balcon de 19.34 m2 (surface pondérée 124.18 m2) en duplex aux 2ème et 3ème étages est une adresse d'accueil de premier choix pour votre famille , et peut faire valoir les qualités suivantes : - Excellente accessibilité tant en voiture qu'avec les transports publics, - Situation centrale et proche de toutes commodités, - Ensemble convivial et à l'échelle humaine - Espaces extérieurs généreux et aménagés, - Architecture de qualité au standard Minergie et parfaite intégration urbaine. Nous pouvons aussi vous aider dans la recherche de votre financement. Associés Courtiers SA est indépendant de tout institut financier, ce qui nous permet de vous proposer le meilleur financement pour votre projet en toute impartialité et confidentialité. Simulation hypothécaire pour cet appartement ( y compris lods et frais de notaire 4% ) : Fonds propres nécessaires : Fr 139'360,- Salaires annuels nets nécessaires : Fr 94'000,- Coût mensuel hypothécaire y compris charges et amortissement : Fr 1'268.43 Pour toute information complémentaire, contactez Jean-Christophe Seurat, Associés Courtiers SA, au 079 457 17 83

3

CHF 790’000.–111m24.5Zi

Chemin de la Payaz, 2023 Gorgier

La PPE "Les Coteaux du lac" a été pensée pour profiter tant des espaces intérieurs que des espaces extérieurs qui offrent une vue panoramique sur le lac de Neuchâtel. Le terrain se situe à l'angle de la route de la Foulaz et du chemin de la Payaz. Bordés à l'Ouest par une dense forêt et à l'Est par les vignes, les 19 appartements profitent d'un environnement bucolique tout en étant proche du centre du village de Gorgier et des transports publics. Avec plusieurs typologies d'appartements réparties sur deux petits bâtiments de 11 et 8 unités, chaque famille, chaque futur propriétaire saura trouver un bel espace, tout en faisant le choix de ses finitions intérieures. Les Coteaux du lac se caractérisent par une architecture contemporaine et intégrée dans son environnement avec notamment une façade de claustra en bois. La labellisation Minergie complète la qualité écologique de cette réalisation. L'appartement A13 distingue la partie nuit de la partie jour par un plan en longueur. La chambre parentale est pensée comme une suite avec sa propre salle de bains et s'ouvre sur un balcon. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations !

3

CHF 710’000.–95m24.5Zi

Chemin de la Payaz, 2023 Gorgier

La PPE "Les Coteaux du lac" a été pensée pour profiter tant des espaces intérieurs que des espaces extérieurs qui offrent une vue panoramique sur le lac de Neuchâtel. Le terrain se situe à l'angle de la route de la Foulaz et du chemin de la Payaz. Bordés à l'Ouest par une dense forêt et à l'Est par les vignes, les 19 appartements profitent d'un environnement bucolique tout en étant proche du centre du village de Gorgier et des transports publics. Avec plusieurs typologies d'appartements réparties sur deux petits bâtiments de 11 et 8 unités, chaque famille, chaque futur propriétaire saura trouver un bel espace, tout en faisant le choix de ses finitions intérieures. Les Coteaux du lac se caractérisent par une architecture contemporaine et intégrée dans son environnement avec notamment une façade de claustra en bois. La labellisation Minergie complète la qualité écologique de cette réalisation. Il n’y aura que 8 propriétaires chanceux dans le bâtiment B de la résidence les coteaux du lac. Dans un peu moins de 100 m2, cet appartement concentre de nombreux atouts pour mener une vie agréable. Une double exposition pour la pièce de vie principale avec une double terrasse. Une chambre parentale pensée comme une suite, une salle de bains avec fenêtre sont tous les avantages qu’offrent cet appartement. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations !