Oron-la-Ville
Oron-la-Ville
Preis
Zimmer
Filter

Weitere Filter

Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Büro mieten in Oron-la-Ville

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
7

CHF 300.–

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne

Besoin d'un bureau pour seulement quelques jours par mois ? Nous vous proposons un accès 5 jours par mois à un bureau privatif. Payez uniquement ce dont vous avez besoin. Choisissez votre adhésion selon l'espace que vous utilisez le plus : salon d’affaires, espace de coworking ou bureau privatif. Adhésions de 5 jours, 10 jours ou un nombre de jours illimité par mois. Appelez-nous dès maintenant pour prendre rendez-vous ! "Quelle que soit l'offre que vous choisissez, votre adhésion vous donne accès à tous les avantages d’un centre d’affaires Regus. Technologie : Wi-Fi sécurisé, haut débit dans tous les centres Regus Téléphones inclus dans le réseau mondial Platinum et Platinum Plus (payez un tarif unique et travaillez depuis l'un de nos 3 000 centres d'affaires) Environnement professionnel quel que soit le centre que vous choisissez. Soutien administratif : aide disponible pour les tâches administratives comme l'envoi postal et les photocopies. Personnel d'accueil à disposition pour recevoir vos invités Prêt à travailler : votre espace est installé pour vous avant votre arrivée. Il vous suffit de vous présenter et de vous mettre au travail Équipements et services : coin cuisine avec bouilloire et machine à café et bureaux privatifs entièrement meublés Nous pouvons personnaliser votre espace de travail avec 1 à 100 bureaux ou plus. Nous fournissons tous les avantages du bureau pendant que votre équipe se concentre sur ses activités. La société IWG est à la tête de la révolution de l'espace de travail. Dans le cadre de nos activités, nous aidons plus de 2,5 millions de professionnels et entreprises à être plus productifs. En effet, nous leur offrons une sélection d'espaces de travail, communautés et services professionnels, inspirants et collaboratifs. Nous possédons plus de 3 000 sites et plus de 100 000 bureaux à la location allant de 6 m² à 1 000 m², voire plus. Renseignez-vous dès maintenant ! https://www.regus.ch/fr-fr/office-space/switzerland/lausanne/lausanne-city-flon?utm_source=homegate.ch&utm_medium=portal

7

Preis auf Anfrage20m21Zi

ZI Trési, 1028 Préverenges

A quelques minutes du lac léman et de l'EPFL, dans la zone Lausanne-Préverenges, nous louons des bureaux modernes, entièrement rénovés avec des matériaux de qualité. Ces bureaux intégrés dans le cadre d'un Business Center vous offrent de nombreux services gratuits, notamment : • bureau de 20 m2 • une salle de conférence et de réunion de 24 m2 • un endroit meublé et cosy afin d'accueillir vos invités ou se détendre • un coffee Corner/Cafétéria, avec sa cuisine équipée • WC dames / messieurs et point d'eau • un espace d'accueil commun vaste, lumineux et chaleureux • le ménage des communs est assuré par nos soins • WIFI, ligne téléphonique individuelle par bureau • bureaux très lumineux, équipés de plinthes techniques • climatisation

5

CHF 2’566.–

Route Suisse 8A, 1163 Etoy

Ce bureau lumineux et spacieux d'environ 92m2 est situé dans le centre iLife City à Etoy dans lequel se trouve également le concept Regus. Dans un environnement agréable, le centre iLife est un complexe multiservice alliant aussi bien une partie de surfaces administratives que des services (pressing, fitness, crèche, école privée spécialisée) ou encore des espaces de restauration (boulangerie et restaurant). Le centre est également connu pour ses activités de loisirs comprenant un escape game, laser game ou encore un parc de jeux pour enfants. Un parking visiteur est ouvert au public en complément d'un parking privatif pour les locataires (en supplément: CHF 150.- / mois HT / place). Les bureaux du centre sont reliés à un espace dit "commun" comprenant 3 salles de réunion ainsi qu'un grande cafétéria moderne dans un container. L'avantage de ce concept novateur est de louer les m2 dits "utiles" pour installer uniquement la partie administrative sans perdre de place. Le reste des nécessités sont donc mutualisées et gratuites. Les bureaux sont également finis, comprenant un sol gris en bolon avec des parois vitrés ainsi que des prises triples et informatiques. Des cloisonnements sont possibles. Ce bureau d'environ 92m2 comprend tous les avantages susmentionnés. Le loyer inclus le chauffage, ventilation, l'électricité, le service de conciergerie et également le nettoyage des bureaux privatifs 2 fois par semaine. Les fenêtres sont ouvrantes et permettent d'aérer l'espace. Une belle opportunité à saisir. Disponible immédiatement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour toute visite éventuelle au 021 623 30 30