Sévery
Sévery
Preis
Zimmer
Filter

Weitere Filter

Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Büro mieten in Sévery

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
5

CHF 1’171.–1Zi

Chemin des Chalets 7, 1279 Chavannes-de-Bogis

Immeuble à proximité de l'axe autoroutier Genève-Lausanne et à quelques minutes du centre commercial Chavannes-centre.Bureau de 35 m2 + 17 m2 de surfaces communes, soit une location portant sur 52 m2 Cette surface fait partie d'un espace de coworking. Ce concept allie le confort de bureaux privatifs à la praticité des aménagements mis à disposition, tout cela à petit budget.Les espaces communs à partager sont :- un espace d'accueil avec canapé- deux distributeurs de boissons/snacks- un coin cuisine- une salle à manger- une salle de réunion commune- les WCDes places de parc sont à louer en sus au prix de CHF 50.- pour une place extérieure et CHF 150.- pour une place intérieure. Surface no 6 sur le plan à télécharger

12

CHF 260.–/ m2/ Jahr

Z.A. La Pièce, 1180 Rolle

A-One est situé à mi-chemin entre Lausanne et Genève. À 5 minutes de la gare de Rolle en bus et à quelques minutes de la sortie d’autoroute A1,Les surfaces, d'un total d'environ 8'000 m2 et réparties sur différents bâtiments de standing, divisibles entre 300 et 3'000 m2.Différents services sont disponibles sur le site : • Restaurant d'entreprise • Co-working • Service de pressing • Cours collectifs de sport • Fitness • Vélos électriques • etc Aménagements au gré du preneur, composés de : • Grand open-space / bureaux cloisonnés / salles de conférence • Sprinkler • Local de stockage au sous-sol • Fibre optique Pour plus d'informations, visitez le site internet : A-One Business CenterSPG Intercity, votre spécialiste en immobilier d'entreprises.Aménagements • Plancher technique • Câblage: Catégorie 5 • Salle serveur • Finition: Aménagé • Ventilation/Rafraichissement: Plafond froid • Douche • Cuisine/kitchenette • Stores

5

Preis auf Anfrage

Gratta-Paille 1, 1018 Lausanne

Idéalement situé à proximité des axes autoroutiers et à 10 minutes du centre-ville, le World Trade Center de Lausanne vous accueille dans un cadre dynamique et propice au développement de vos affaires. Disponible de suite ou à convenir et prête à accueillir vos activités, cette belle et lumineuse surface de 179 m² située au 2e étage est aménagée de la façon suivante : - un accueil et un open space en 2 parties pouvant accueillir 14 collaborateurs - une grande salle de conférence ou bureau pour 6 personnes - deux bureaux ou salles de séance fermés Une kitchenette en commun équipée d'un frigo et d'une lave-vaisselle est à disposition pour vos collaborateurs sur l'étage. Possibilité pour le locataire d'aménager la surface selon ses propres besoins. De nombreuses places de parc intérieures sont disponibles à la location pour vos collaborateurs et un parking visiteurs pourra accueillir votre clientèle. Le World Trade Center de Lausanne vous permettra, en outre, de bénéficier de nombreux services sur mesure (courrier, nettoyage, réception téléphonique, accueil, services techniques...) et ses commerces tels que restaurant, cafétéria, kiosque, agence de voyages, etc... Vous aurez de plus la possibilité de bénéficier de nos offres avantageuses de location de salles de séminaires et de conférences. Pour plus d'informations www.wtc.ch ------------------------------------------------------- Ideally located near the main highways and 10 minutes from the city center, the World Trade Center in Lausanne welcomes you in a dynamic environment that is favourable for the development of your business. Immediately available or with an entry date to be defined, this office is fully ready to welcome your activities. Located on the 2nd floor, this beautiful and luminous surface of 179 m² is currently fitted as follows: - a reception area and an open space in 2 parts for 14 employees - a large conference room or office for 6 people - two closed spaces for offices or meeting rooms A shared kitchenette with a fridge and a dishwasher is available on the same floor of this area. Possibility for the tenant to partition the surface according to his or her own needs. Numerous indoor parking spaces are available to rent for your employees and a visitors parking to accommodate your customers. The World Trade Center in Lausanne will also allow you to benefit from numerous customized services (mail, cleaning, telephone reception, welcome service, technical services...) and several other onsite companies such as restaurants, a cafeteria, a kiosk, a travel agency, etc ... You will also have the opportunity to benefit from our advantageous offers for seminar and conference rooms rentals. For more information www.wtc.ch