Ravoire
Ravoire
Preis
Zimmer
Filter

Weitere Filter

egal
Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Haus mieten in Ravoire

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
11

CHF 1’960.–4.5Zi

Route du Simplon 55, 1958 St-Léonard

Imaginé et développé par le bureau d'architecture Areal Sàrl par Johann O'Connell et Laurent Natali, le projet les "Jardins des Vignes" est un ensemble de dix villas indépendantes les unes des autres qui se situent à la route du Simplon à Saint-Léonard. La parcelle est située dans un quartier résidentiel et bénéficie d'une proximité immédiate avec le centre du village. Les transports en commun tels que la gare CFF ainsi que les arrêts de bus se situent à seulement quelques pas des villas. La villa "E", d'une surface brute de plancher d'environ 118 m2, est orientée Ouest et bénéficie d'un espace jardin d'environ 41 m2. Les prestations intérieures sont particulièrement soignées et répondent aux exigences actuelles en terme de confort.

11

CHF 1’780.–3.5Zi

Route du Simplon 55, 1958 St-Léonard

Imaginé et développé par le bureau d'architecture Areal Sàrl par Johann O'Connell et Laurent Natali, le projet les "Jardins des Vignes" est un ensemble de dix villas indépendantes les unes des autres qui se situent à la route du Simplon à Saint-Léonard. La parcelle est située dans un quartier résidentiel et bénéficie d'une proximité immédiate avec le centre du village. Les transports en commun tels que la gare CFF ainsi que les arrêts de bus se situent à seulement quelques pas des villas. La villa "I", d'une surface brute de plancher d'environ 90 m2, est orientée plein Sud et bénéficie d'un espace jardin d'environ 65 m2. Les prestations intérieures sont particulièrement soignées et répondent aux exigences actuelles en terme de confort.