0 Treffer - Büro mieten in Vaux-sur-Morges

No results

Ups! Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Erstellen Sie ein kostenloses Suchabo. Wir benachrichtigen Sie dann regelmässig über neue Inserate, die Ihren Suchkriterien entsprechen.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
  • 202106281647191350544.jpg
  • 202106281647248643376.jpg
  • 202106281647304418506.jpg
  • 202106281647342134868.jpg
  • 202106281647413775299.jpg
  • 202106281647463616962.jpg
  • 202106281647504919956.jpg
  • 202106281647551709577.jpg
  • 202106281648008625480.jpg
  • 202106281648054823887.jpg
1 / 10
CHF 720.– / Monat
57m² Nutzfläche
Place de la Gare 12, 1003 Lausanne

Espace de coworking à Regus Main Station

Travaillez au sein d'une communauté de professionnels qui vous ressemblent dans notre bureau partagé. Nos espaces de coworking sont pensés pour la collaboration. Le moindre détail est pris en charge. Réservez un poste de travail dédié ou venez spontanément profiter de nos bureaux partagés en libre accès pour ouvrir de nouvelles portes à votre entreprise.Mettez-vous à l'œuvre dans nos bureaux minutieusement agencés du 12, place de la Gare. La sobriété de l'immeuble laisse place, une fois le seuil franchi, à d'agréables touches de couleur et à un environnement confortable qui favorise la concentration.Concentrez-vous ou discutez avec vos clients dans un environnement calme mais dynamique réparti sur trois étages. À l'heure du déjeuner, profitez de l'emplacement idéal des bureaux au sein de la gare centrale et essayez l'un des nombreux restaurants et cafés de qualité des environs.Le coworking Regus comprend les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Choisissez entre un espace ouvert et un bureau partagé• Possibilité de prendre un poste de travail dédié qui vous est réservé• Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appliToutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

  • 825ecaf288.jpg
  • b34c5e37c9.jpg
  • 2015015d05.jpg
  • e5eee9e4e0.jpg
  • 5cb879cf30.jpg
  • ba6eeaa33e.jpg
  • 6d362caacc.jpg
  • 4a24d075bc.jpg
1 / 8
CHF 550.– / m²/ JahrTop
510m² Nutzfläche
Avenue Perdtemps 23, 1260 Nyon

Bâtiment moderne au cœur de la Ville

À la recherche d'un espace professionnel polyvalent et idéalement situé?Nous proposons des bureaux spacieux et lumineux, avec des surfaces aménageables selon vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin d'un espace ouvert pour favoriser la collaboration ou de bureaux individuels pour plus d'intimité, nous pouvons adapter l'aménagement selon vos préférences.- Bâtiment moderne : Un espace conçu pour répondre à vos besoins professionnels les plus exigeants.- Situation centrale : Profitez d'une adresse à quelques pas seulement de la gare et du centre-ville, avec un accès facile en piéton ou à vélo.- Parking sous-terrain disponible à la location: Stationnez en toute sécurité et accédez directement à vos locaux. Nous mettons à votre disposition des places de parking intérieures , assurant ainsi un confort optimal pour vous et vos visiteurs.- Crèche sur site : Une commodité supplémentaire pour les parents occupés, offrant une tranquillité d'esprit pendant vos heures de travail.- Restaurant et cafétéria d’entreprise : Dégustez une cuisine délicieuse et équilibrée sans quitter les lieux.- Air rafraîchi : Maintenez un environnement de travail confortable toute l'année.- Double vitrage antibruit : Garantissez la tranquillité et la concentration dans vos locaux.- Stockage disponible à la location en Sous-Sol : Maximisez l'efficacité de votre espace de travail avec des options de stockage pratiques.Que vous soyez une start-up en pleine croissance, une entreprise établie cherchant à se moderniser ou tout simplement à la recherche d'un nouvel espace inspirant, cette opportunité est faite pour vous. Ne manquez pas cette occasion unique et contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite.

Zusätzliche Informationen

Überblick Die Bevölkerung von Vaux-sur-Morges hat in den vergangenen 3 Jahren um 5.61 % abgenommen und zählt nun 185 Einwohner:innen. Demografische Daten Die durchschnittliche Höhe der Einkommen beträgt CHF 1'255'275. 35.61 % der Bevölkerung besitzen einen Hochschulabschluss, 17.42 % haben eine höhere Berufsausbildung, 12.88 % der Bevölkerung können Matura oder eine abgeschlossene Berufslehre vorweisen, 26.52 % der Einwohner:innen absolvieren die obligatorische Schulbildung und bei 7.58 % der Bevölkerung gibt es keine Angabe zum höchsten Bildungsabschluss. Die Arbeitslosenquote beträgt insgesamt 2.7 %. Steuern Der tatsächliche Steueranteil der Wohnregion beläuft sich auf 14.39 %. Die Steuerbelastung ist individuell verschieden und bemisst sich unter anderem an der Höhe des tatsächlichen Einkommens, dem Familienstand oder der Höhe an Abzügen. Die Steuerbelastung einer kinderlosen, ledigen Person in Vaux-sur-Morges beträgt 19.6 %. Ein Paar in Pension (Ü 65) zahlt im Schnitt 18.77 %, ein Ehepaar mit zwei Kindern 9.55 % und ein kinderloses Ehepaar 13.58 %. Bestand Bei den 1-Zimmer-Wohnungen gibt es so einen Bestand von insgesamt 1 Objekt. Zusätzlich gibt es 5 Wohnungen mit 2 Zimmern, 5 Wohnungen mit 3 und 9 Wohnungen mit 4 Zimmern. Insgesamt gibt es 31 5-Zimmer-Wohnungen und 23 sehr grosse Wohnungen mit 6 und mehr Zimmern. Immobilienmarkt (nur Vermietung) Die Angebotsmieten für Mietimmobilien liegen im Schnitt bei CHF 2'891 pro Monat. Ein Viertel aller Mieten entspricht oder liegt unter einer monatlichen Miete von CHF 2'050. Ausserdem sind 75% der monatlichen Mieten geringer oder gleich einem Preis von CHF 3'320.