Extrait du registre des poursuites

Tu ne souhaites pas perdre de temps en allant à l’office des poursuites? Commande ton extrait en ligne, confortablement depuis chez toi.

Reçois-le dans ta boîte aux lettres pour seulement CHF 29.--

Reçois-le dans ta boîte aux lettres

Tu ne souhaites pas perdre de temps en allant à l’office des poursuites? Commande ton extrait en ligne, confortablement depuis chez toi.

CHF 29.--

Processus de commande simple

Grâce à la simplicité du processus, la commande est passée en moins de cinq minutes.

Commande possible en tout temps

Tu n’as pas besoin de respecter un quelconque horaire. Tu peux passer une commande en ligne à n’importe quelle heure et depuis n’importe où.

Paiement sur facture

Aucun payment anticipé n'est pas requis.

Envoi rapide

En règle générale, tu recevras ton extrait par courrier A le lendemain de ta commande.

Informations sur la commande

Pour passer commande, tu auras besoin de tes coordonnées personnelles et d’une photo de ta pièce d’identité (carte ou passeport).

Tu dois également être une personne physique avec capacité juridique complète et lieu de résidence en Suisse.

Composition des coûts en CHF

La commande en ligne d’un extrait du registre des poursuites coûte CHF 29.-- au total. Le tarif est de CHF 17.--, auxquels s’ajoutent CHF 11.-- de frais de traitement et CHF 1.-- de frais de port.

Qui est CRIF?

CRIF est en Suisse le leader des informations économiques et des renseignements sur les poursuites et dispose du plus important pool de données.

Avec CRIF, vous recevez rapidement et à moindre frais votre extrait du registre des poursuites actualisé et pouvez régler tranquillement sur facture.

Avec myCRIFdata, les particuliers ont la possibilité de vérifier leurs données et de rester en permanence informés des changements.

CRIF Suisse