Vaulion
Vaulion
Preis
Filter

Weitere Filter

egal
Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Bauland kaufen in Vaulion

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
9

CHF 12’000’000.–

1867 St-Triphon

Nous mettons en vente un terrain plat unique et vierge de toute construction représentant une surface totale divisible de 63'461 m2 avec une belle visibilité depuis l'autoroute. Cette parcelle est exploitable sur plus de 46'000 m2 divisible en plusieurs parts au besoin du preneur. L'affectation du terrain est régie par le plan partiel d'affectation «PPA Les Andonces» mis en vigueur le 20 juillet 1994 (mis à jour le 9 juin 2017). Le domaine bâti est affecté à l'artisanat, à la petite industrie, au commerce en gros ainsi qu'aux laboratoires et autres locaux abritant des activités de recherche. Les équipements communautaires utiles aux entreprises (exemple salle de conférence, salle commune pour les repas) ainsi que les locaux administratifs et l'habitat nécessaires à la gestion et la surveillance des installations sont autorisés. Ce site possède des conditions d'accès optimums tant pour la phase de chantier que pour la phase d'exploitation (proximité immédiate de l'autoroute, concession ferroviaire CFF en activité sur le site pour l'acheminement des matériaux de construction, pour des activités d'import/export ou de transport), réduisant ainsi au maximum les investissements financiers et un accès privilégié aux voies CFF. Ce terrain est considéré comme équipé puisqu'il se trouve à proximité immédiate l'ensemble des raccordements nécessaires en eau, électricité, fibre optique, gaz et égouts (travaux exécutés en 2007). De plus, il se compose d'une seule entité foncière, appartenant à un seul propriétaire, avantage important dans le cadre de futurs développements sur le site. La gare de Saint-Triphon au sud, le domaine ferroviaire des CFF à l'ouest, la carrière au nord, et la colline de Saint-Triphon à l'est, le site n'a pas de riverain direct. Un choix stratégique de développement unique vous est offert pour votre entreprise... Saisissez-le !

3

CHF 550’000.–

1885 Chesières

Au bénéfice d'un permis de construire et d'un projet de construction sur demande, cette parcelle est située dans les hauts de Chesières, sur un chemin privé, à quelques minutes en voiture du centre de Villars, des télécabines et de toute les commodités. Arrêt du bus navette en hiver à 5 minutes à pied, bénéficiant d'un environnement calme et alpestre avec une vue grandiose sur les Alpes, le massif du Mont-Blanc et le miroir d'Argentine. Extraits du règlement du plan partiel d'affectation E.C.V.A : (Ecovets-Chesières-Villars-Arveyes), la parcelle se situant en ZONE DE CHALETS D : - Ces zones sont destinées à l'habitation individuelle ou collective, au commerce et à l'artisanat. - L'ordre non contigu est obligatoire. - La distance entre les façades et la limite de la propriété voisine est de 8 mètres au minimum. Cette distance est doublée entre bâtiments sis sur une même propriété. - La surface des parcelles constructibles est au minimum de 1'000 m2, à raison d'un bâtiment d'habitation par parcelle ou par fraction de parcelle de 1'000 m2 au minimum. - La surface d'une habitation n'est pas inférieure à 50 m2. - Le nombre de logements est limité à 2 par bâtiment. - La hauteur de la façade orientée vers l'aval, mesurée du terrain aménagé au faîte, ne dépasse pas les 9 m. - L'embouchature selon l'art. 68 est calculée à partir du 3ème niveau, le rez de chaussée comptant pour le 1er niveau. Ce document n'a aucune valeur contractuelle, les informations présentées ne sont données qu'à titre indicatif et ne font pas office de contrat