0 Treffer-

Bauland kaufen in Region Picardie FR

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
3

EUR340’000.–

74890 Fessy

FESSY (74890) - Exclusivité - A proximité directe de Bons en Chablais et de la douane de Moniaz, à 10 minutes environ de la gare ferroviaire de Perrignier et du CEVA pour un accès direct et simplifié sur Genève, parcelle de terrain à bâtir d'exception.Sa superficie totale de 2394 m² dont 1271 m² constructible vous permettra d'implanter la ou les villas de votre choix.Sa situation est privilégiée : en limite de zone agricole, dans un cadre naturel des plus agréable où calme et sérénité sont les maîtres-mots.Elle offre également une superbe vue dégagée côté lac Léman, la colline de Ballaison d'une part et côté macif des Voirons d'autre part.L'endroit est un véritable coin de paradis.Les plans de bornage et topographiques ainsi qu'un devis de viabilités ont déjà été réalisés pour faciliter dès à présent la préparation de votre projet.

2

EUR870’000.–1’328m2

01280 Prévessin-Moëns

Terrain à bâtir viabilisé proche école Situées à proximité des écoles et non loin du centre-ville, Très belle parcelle de terrain à bâtir entièrement viabilisée située dans un secteur résidentiel de la commune de Prevessins. Situées en zone UGp1*, ce terrain plat offre les droits à construire suivants : Zone UGp : Il s?agit des secteurs pavillonnaires qui doivent être préservés et où la densification doit être limitée. Tous les secteurs pavillonnaires du Pays de Gex ne peuvent muter notamment pour maitriser la croissance démographique. Ce secteur est subdivisé en 2 sous-secteurs UGp1 qui gère le pavillonnaire classique et UGp2 pour le pavillonnaire sur les bas monts très peu denses à protéger. L?emprise au sol maximale des constructions est de 18 % de la superficie de l?unité foncière. La hauteur des construction : - la hauteur à l?égout du toit maximale autorisée est de 5m - la hauteur totale maximale autorisée est de 7 m.

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten