La Verrerie
La Verrerie
Preis
Zimmer
Filter

Weitere Filter

egal
Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Gewerbe, Büro, Lager kaufen in La Verrerie

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
9

Preis auf Anfrage

1724 Le Mouret

Idéalement située entre Fribourg et Bulle, Le Mouret est une commune verdoyante et dynamique proposant une offre variée en termes de loisirs et de culture. Son centre est pourvu de commerces et restaurants. Elle compte aujourd’hui plus de 3'000 habitants. Les écoles du Mouret accueillent les enfants de la petite enfance à la primaire. Les pistes de ski de La Berra ainsi que le lac de la Gruyère, se trouvent à 15 min de voiture.Cet immeuble de rendement est composé de 6 appartements, situé dans la commune du Mouret, dans un endroit calme et verdoyant, proche des commodités. Il bénéficie d'un ensoleillement optimal orientée sud-ouest. Tous les appartements dispose d'une cave, d'un galetas et d'un jardin privatif.L'immeuble dispose de 3 appartements de 3,5 pièces, 3 appartements de 4,5 pièces, 5 garages et 6 places de parc.Il se définit comme suit :Appartement 3,5 pièces : - Hall d'entrée - 1 séjour/salle à manger qui donne sur le balcon - 1 cuisine équipée qui donne sur le balcon- 2 chambres - 1 salle de bain avec baignoire. Appartement de 4,5 pièces: - Hall d'entrée - 1 séjour/salle à manger qui donne sur le balcon - 1 cuisine équipée qui donne sur le balcon- 3 chambres - 1 salle de bain avec baignoire. - WC

11

CHF 160’000.–

1628 Vuadens

Le présent commerce est à remettre de suite ou à convenir pour cause de santé.L'activité principale est: Vente de meubles, canapés, fauteuils, salles à manger, chambres, lits, matelas.Différentes marques sont représentée telle que: Bico, Superba, Roviva, Albis, Diva etc..Pouvant également vendre de la cuisine avec exposition.le commerce est idéalement implanté, tout près des autoroutes, avec magnifique hall d'exposition de 500 m².Le loyer est modéré (CHF 3'500.- charges comprises mensuel), place de parc pour environ 10 à 12 véhicules.Est compris la marque de l'entreprise avec excellente réputation depuis 40 ans, l'inventaire mobilier détaillé, camion de livraison, atelier avec outillage complet, le futur repreneur peut s'installer et commercialiser de suite.

3

CHF 540’000.–

1630 Bulle

Le coeur de la Tour est une construction se composant de deux entrées (9 et 11) qui formeront une PPE. Les 2 niveaux de parking formeront une copropriété distincte. Les parties extérieures (jardins, place de jeux et espaces de détente, cheminements, places de parc visiteurs et lieux de stationnement pour vélos) font partie de la PPE.L'ensemble des aménagements extérieurs découle d'une étude d'architecte paysagiste.Commerces : 3 surfaces administratives ou commerciales sont à vendre en rez-de-chaussée. Elles sont à vendre à l'état semi-brut selon descriptif technique. Les deux surfaces situées dans l'immeuble B peuvent être réunies pour n'en faire qu'une seule. Possibilité d'équiper un local au sous-sol avec monobloc de ventilation selon besoin de l'ensemble des preneurs (ce local, constitué en droit cessible d'usage exclusif, sera cas échéant vendu aux preneurs qui en ont l'utilité).

5

CHF 1’350’000.–

1723 Marly

L'exemple ici proposé (bâtiment 102) réunit 4 unités contiguës dont 2 Triplex totalisant 300 m2 et 2 duplex à très haut plafond sur la surface de Rez, totalisant 200 m2 (500 m2 en tout). Le prix indiqué s'entend semi-brut, soit :Réalisation des surfaces yc chauffage (radiateurs) - isolation - chapes - murs et plafonds bruts - fenêtres et portes-fenêtres, stores intérieurs - 1 cylindre de sécurité - électricité en limite de surface. Le carrelage ou autre revêtement de sol, les finitions murs et plafonds (crépi, plâtre, peinture, faïences ou autres), les fournitures électriques et sanitaires à l'intérieur de la surface, les escaliers et leur rambarde, sont à la charge du preneur.Les surfaces vitrées étant généreuses, les locaux ne manqueront pas de luminosité.Intéressé ? n'hésitez pas à nous contacter !