Henniez
Henniez
Preis
Filter

Weitere Filter

Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Wohn- / Geschäftshaus kaufen in Henniez

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
12

CHF 1’800’000.–

1422 Grandson

Cette superbe propriété multifonctions est idéale pour une entreprise familiale ou dans de nombreux domaines tels que pour une start-up, stockage, diverses activités commerciales, artisanales, industrielles, etc. Implantée sur une parcelle d'environ 8'056 m², la propriété jouit également d'un fort potentiel d'agrandissement ou d'une nouvelle construction sur la partie basse du terrain (facilement aménageable). La surface constructible au sol est d'environ 2'130 m² (plan sur demande). Pour ce qui est du volume maximum autorisé, il est selon art.53 du règlement, de 3 m³ par m² de la surface totale de la parcelle. De nombreuses places de parc extérieures et couvertes ainsi que 3 grands garages (actuellement loués) complètent l'ensemble. Vous serez charmé par cet objet rare et idéalement situé au coeur d'une nature verdoyante et à proximité des transports et des axes autoroutiers.

13

CHF 2’400’000.–329m212Zi

1530 Payerne

Sis en plein coeur de Payerne, devenez l'acquéreur d'un quartier entier avec un immeuble de 3 appartements (et un appartement à transformer), un magasin avec pignon sur rue, un dépôt attenant et un second magasin qui termine le bloc d'immeubles. L'immeuble et le dépôt attenant forment un lot, et le magasin forment un autre lot. Investisseurs, demandez plus d'informations ! Les différents lots pourraient être vendus séparément. C'est sur la rue de Lausanne que vous pourrez découvrir ce bloc de plusieurs objets tous contiguës et présentant un volume total de 4530 m3. Lot 1 : Magasin sur rue et immeuble de 3 appartements (+ 1 à transformer), avec dépôt attenant - 1 magasin avec vitrine donnant sur la rue de Lausanne - 1 atelier sur l'arrière (ancien appartement réaménageable) - cave, local citernes et chaufferie en sous-sol (accessibles depuis le magasin) - 1 appartement de 2.5 pièces au 1er étage d'env. 77 m2 habitables - 1 appartement de 4.5 pièces au 2ème étage d'env. 112 m2 habitables (3 chambres à coucher, séjour, 1 salle de bains et cuisine) - 1 appartement de 5.5 pièces au 3ème étage d'env. 140 m2 habitables, en duplex, avec petit balcon dans le séjour (1 grande cuisine/salle à manger, grand séjour sur un demi-niveau avec salle de bains - refaite il y a 6 mois-, et 2 chambres supplémentaires en mezzanine) - 1 grand galetas avec le 5.5 pièces - 1 buanderie commune au 3ème. - 1 dépôt (quincaillerie actuellement) avec bureau, d'une surface totale de 176 m2 Les appartements ont été rénovés en 1990 et sont en parfait état. Toutes ces parties constituant ce lot 1 sont organisées en PPE. La toiture de l'immeuble a été refaite après la tempête Lothar de 1999. Lot 2 : Magasin sur 3 niveaux - rdc : niveau magasin de 160 m2 env., avec wc/lavabo - sous-sol : local technique avec chaudière (remplacée il y a 4 ans), cave à vin avec climatiseur, zone de stockage (disponible) - combles : grand espace de stockage, aménageable (possibilité de monter le toit et de rajouter un étage encore) Cet objet (lot 2) a été construit en 1991 et se trouve en parfait état. POUR INFORMATIONS ET VISITES, VEUILLEZ CONTACTER: S. Grange NIDEAL Immobilier 078 / 639 87 50 sebastien.grange@nideal.ch www.nideal.ch

3

CHF 3’500’000.–1’109m2

Rue Centrale 4-6, 1580 Avenches

Il s’agit de deux immeubles de type mixte (commercial-résidentiel). Les bâtiments sont mitoyens mais indépendants au niveau de la construction et de la distribution. Seule une surface commerciale à l’étage est communicante entre les deux entrées. Rue Centrale no 4 – Collège 10 : L’immeuble, datant 1954, est mitoyen avec le no 6, avec un accès sur la rue Centrale pour l’arcade et depuis la rue des Collèges pour les logements. Il dispose également d’une petite cour intérieure. Il est distribué de la manière suivante : Sous-sol : dépôt et chaufferie Rez-de chaussée : arcade commerciale (locaux BCV) 1er et 2ème étages : bureaux Combles : non aménagés Rue Centrale 6 : Cet immeuble, mitoyen sur ses deux côtés, a été érigé en 1905 et entièrement rénové en 2004. Il dispose également d’une petite cour intérieure. La distribution intérieure est la suivante : Sous-sol : cave et local chaufferie Rez : arcade commerciale 1er étage : bureaux 2ème étage : bureaux Combles : appartement de 2 pièces Des places de parc publiques sont à disposition sur la rue Centrale. Les locaux à l’usage de la BCV seront libérés à fin 2019. Les immeubles, étant construits dans le centre historique du bourg d’Avenches, ont été classés en note 1 pour la protection du site. Le bâtiment sis rue Centrale 4 a reçu la note 6 et celui sis rue Centrale 6 la note 3 au recensement architectural.

10

CHF 2’350’000.–381m2

Clos des Terreaux 2, 1510 Moudon

Caractéristiques de l'immeuble: - 100% loué - Année de construction: 2015 - Immeuble de 2 niveaux avec une surface locative d'environ un 381m2. - 7 appartements (3x2.5 pièces + terrasses et jardin privatif, 4x2.5 pièces + mezzanines et balcons terrasses), 8 places de parking extérieures - Régulièrement entretenu - Situé à proximité de la vieille ville de Moudon, de la gare et des commodités - 6,17% de rendement net projeté par an Foxstone est une plateforme de crowdfunding immobilier qui rassemble des investisseurs pour leur permettre d'acquérir ensemble un immeuble à partir de CHF 25'000. Devenez co-propriétaire avec votre nom inscrit au registre foncier et percevez des rendements chaque trimestre sur votre compte bancaire.

12

CHF 850’000.–160m26.5Zi

1148 Mont-la-Ville

Situé au pied du Jura vaudois, Mont-la-Ville offre une vue panoramique imprenable sur la plaine, le lac Léman et la Savoie. La forêt représente un petit peu plus de la moitié de la surface du village. Elle offre aux amoureux de la nature de multiples balades dans un paysage de rêve. Construite en 1802, cette ferme au volume impressionnant de 3 532 m3 comprend déjà un appartement (magnifiquement rénové depuis 2010). Vous pourrez ici profiter du charme des poutres et d'une vue dégagée. La partie actuellement rénovée est ainsi configurée : - Terrasse (avec partie transformable en jardin) - 1 hall d'accueil - 1 très grande cuisine très bien équipée et agencée - plan de travail en granit, double vasques inox, fourneau à bois... - 1 grand salon (27m2) avec possibilité de raccorder un poêle à bois - 1 disponible avec de nombreux rangements, la buanderie, des WC visiteurs et une salle d'eau (avec douche) A l'étage de cette partie rénovée : - 5 belles chambres lumineuses (dont une master bedroom de 19m2 et deux chambres en enfilade) - 1 salle de bain, rénovée en 2017 - 1 grand dégagement Cet appartement est vendu avec un volume prêt à être transformé en lofts / appartements qui auront beaucoup de cachet. Certaines parties sont déjà isolées et raccordées en électricité et servent actuellement d'ateliers. Ce volume est recensé en classe 3 au niveau architectural. Derrière ce bâtiment, un ancien fumoir de 635 m3 attend lui aussi d'être transformé... Ce volume est recensé en classe 4 au niveau architectural. Autres informations : - chauffage au gaz installé en 2014 et prêt pour les futures transformations en parties habitables du futur investisseur - de nombreux matériaux de constructions (planches OSB, parquet, grandes quantités d'isolants...) sont déjà livrés sur place et sont offerts au futur acquéreur - dans la partie habitable et dans les ateliers : fenêtres en bon état (bois), d'autres en PVC sont toutes récentes - séparatif eaux claires/ eaux usées déjà effectué - vous retrouverez toutes les informations de la ville ici : https://mont-la-ville.ch/ - taux d'imposition communal : 76% Transports publics : - la ligne MBC n°760 dessert Mont-La-Ville (à destination de La Sarraz via L'isle ce qui vous permet de rejoindre Morges) Etablissements scolaires : Mont-la-Ville fait partie de l'ASISEVV (Association Scolaire Intercommunale de la Sarraz Environs et Veyron-Venoge)?Un service de ramassage scolaire est organisé Le prix total de l'appartement et du volume rural (soit un total de 4 167 m3) est de 850'000.- CHF Contactez-moi au 078 727 38 22 et je vous organiserai avec plaisir une visite à votre convenance? Claire IEHL - claire.iehl@nideal.ch