Les Mosses
Les Mosses
Preis
Filter

Weitere Filter

Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Wohn- / Geschäftshaus kaufen in Les Mosses

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
12

CHF 795’000.–180m25.5Zi

1880 Bex

Un objet rare à Bex, pour les connaisseurs Maison de 1850 avec une extension de 1930 d'une surface utile de 315 m2 et d'un volume de 1528 m3. L'appartement de 180 m2, en grande partie rénové avec goût et matériaux de qualité, se trouve au premier et deuxième étage. L'électricité est neuve. Le deuxième étage a été entièrement refait, le toit isolé. Il se compose de 3 chambres, d'un salon ouvert ainsi que d'une salle de bain avec toilettes. Le premier étage a été partiellement rénové. Le toît est neuf et en cuivre. La cuisine est à faire au goût de l'acheteur, il y a un jardin d'hiver avec une verrière neuve. La salle de bain est prête à recevoir le carrelage , elle est attenante a une chambre double donnant sur une terrasse avec vue sur la dent de Morcles et les Alpes Valaisannes. Le salon est entièrement rénové, il s'ouvre sur un balcon donnant sur la cîme de l'est. Il y a également une chambre à rafraichir. Au rez se trouvent deux arcades et un atelier d'une surface totale de 135m2. Il y a une belle cave voûtée. Cour avec possibilité de parquer 2 voitures.

8

CHF 100’000.–

Chemin du Moulin 2, 1053 Cugy VD

Cugy 1053 Cugy VD se situe dans le District du Gros-de-Vaud, dans le Canton de Vaud. La population dans la commune politique de Cugy (VD) a varié au cours des cinq dernières années de +0.3% en moyenne par an, s'élevant à 2'739 habitants (statut le 31 Déc. 2018). Le taux d'imposition est de 13.4% (canton: 13.0%). Durant les cinq dernières années, la construction de logements dans la commune s'est élevée à 0.5% en moyenne par an, alors que le taux de logements vacants actuels est de 0.5% (statut le 1 juin 2019). Les prix immobiliers ont varié de +7.5% au cours des cinq dernières années (canton: +5.0%). Fraction d'immeuble (quote-part) - inscription au registre foncier Quote-part d'immeuble 7.29% de rendement net sur fonds propres A partir de CHF 100'000 d'investissement, revenu distribué mensuellement Bâti sur le site de l'ancien Moulin de Cugy en 2012/2013, cet immeuble présente une architecture contemporaine qui séduit par son esthétisme et par sa mise en valeur d'un héritage historique. Ce bâtiment est composé de 6 logements, 16 locaux commerciaux / bureaux / ateliers, 8 places de parc intérieures et 35 places de parc extérieures.L'immeuble possède une surface utile d'environ 2'447 m2 pour 9'000 m3 de volume. Immeuble mixte situé à proximité de Lausanne (20 min. du centre) • Entièrement loué • Commerces financièrement stables • Bâti sur le site de l'ancien Moulin de Cugy en 2012/2013 • Rendement de 7,29 % net sur fonds propres • Gros investissements des commerces (équipements et installations) • Très bon entretien • Situé à 8 min. de l'autoroute (sortie Lausanne-Blécherette)

4

CHF 1’900’000.–

Chemin du Parc 6, 1030 Bussigny

Il s'agit d'un immeuble mixte (commerces, bureaux, appartements et dépôts) constitué de deux parties distinctes et réparti sur trois niveaux hors sol et d'un sous-sol. Chaque local dispose de sa propre entrée. Les 2 bâtiments sont reliés par une cage d'escaliers extérieure. La construction initiale date de 1906 et les dernières rénovations de 1975. Le bâtiment est recensé aux monuments et sites avec la note 4. Cinq places de parc extérieures asphaltées font également partie de cet objet. La distribution actuelle est la suivante : Bâtiment principal Sous-sol : surface BCV, local technique, WC, économat, cafétéria et dépôts Rez : agence BCV, surface env. 88 m2 1er étage : bureaux BCV et WC, surface env. 88 m2 2ème étage : appartement de 3,5 pièces, env. 72 m2 Combles : non-aménagés Extension Est Sous-sol : local archives, caves, autres disponibles Rez : cabinet d'acuponcture, surface env. 42 m2 1er étage : appartement de 2,5 pièces, surface env. 42 m2 Combles : non aménagés Les 2 bâtiments sont reliés par une cage d'escaliers extérieure. Chaque local dispose de sa propre entrée. Cinq places de parc extérieures asphaltées font également partie de cet objet. L'immeuble se situe au centre du village de Bussigny, proche de toutes les commodités (commerces, restaurants, pharmacie, poste, police, écoles), au calme dans une rue à vitesse limitée, à proximité immédiate d'un joli parc arborisé. La gare est accessible à 5 minutes à pied. La bretelle d'autoroute A1 est située à moins de 3 km et le centre-ville de Lausanne est à 20 minutes en voiture.

3

CHF 570’000.–

rue des Ecoles 4, 1347 Le Sentier

Il s’agit d’un immeuble mixte, commercial et habitation, constitué d’une ancienne boulangerie avec son laboratoire, de locaux techniques, de cinq appartements ainsi que deux chambres indépendantes. La construction initiale date de 1863 et les dernières rénovations des années nonante. Le bâtiment est recensé aux monuments et sites avec la note 4. La distribution actuelle est la suivante : Sous-sol : Une chaufferie, un local citerne, cave, deux anciens laboratoires de boulangerie avec électricité et point d’eau, un WC séparé. Rez-de-chaussée inférieur : Une remise-dépôt avec mezzanine. Rez-de-chaussée supérieur : Un ancien laboratoire de boulangerie non-agencé, un magasin non-agencé avec vitrine et accès depuis l’extérieur. Un appartement de 4 pièces avec cuisine non-agencée. Etage : Un appartement de 3 pièces avec cuisine partiellement aménagée et séjour avec poêle à mazout. Un appartement de 2 pièces avec cuisine non-agencée. Combles : Un appartement de 1,5 pièces avec une cuisine partiellement aménagée. Un appartement de 2,5 pièces avec une grande cuisine non-agencée. Deux chambres indépendantes avec cuisine commune sommairement aménagée. Quatre places de parc extérieures sont à disposition pour garer des véhicules dans l’angle Nord de la parcelle. L’objet est actuellement entièrement vacant. Des travaux de réfection et de réhabilitation de l'ensemble des surfaces intérieures sont à prévoir.