0 Treffer-

Wohn- / Geschäftshaus kaufen in Zones foraines

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
9

CHF 5’500’000.–333m2

1820 Montreux

Grande Opportunité ! A saisirSuperbe immeuble mixte parfaitement situé en ville de TERRITET dans un quartier prisé à proximité directe de toutes les commodités et à quelques minutes du centre ville.Actuellement Le B&B est situé à Montreux, à moins de 1 km du musée national suisse de l'audiovisuel et à 2,2 km du château de Chillon. Il propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.Le casino de Montreux se trouve à moins de 1 km du B&B, tandis que le marché de Noël de Montreux est accessible en 13 minutes à pied. L'aéroport de Genève, le plus proche, est implanté à 93 km. Un service de navette aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.Les logements comprennent une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, un lave-vaisselle, une bouilloire et un micro-ondes. Ils sont également pourvus d'un réfrigérateur, d'un grille-pain et d'une machine à café.C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Montreux, selon les commentaires clients indépendants.Le bien se compose comme suit:Un local commercial en arcade + 11 appartements.3 boxes et 1 place de parc.Légères rénovations à prévoir sur certains lots, d'autres déjà rénovés.Facile à louer.Proche de la gare et de toutes commodités.Etat locatif d'env. 236'000.--/an.En cas d'intérêt, nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées complètes par e-mail (ou via le formulaire de contact) et d'indiquer le nom de votre société le cas échéant. Nous ne traiterons que les demandes complètes et ne communiquerons pas d'informations par téléphone.

8

CHF 100’000.–

Chemin du Moulin 2, 1053 Cugy VD

Cugy1053 Cugy VD se situe dans le District du Gros-de-Vaud, dans le Canton de Vaud. La population dans la commune politique de Cugy (VD) a varié au cours des cinq dernières années de +0.3% en moyenne par an, s'élevant à 2'739 habitants (statut le 31 Déc. 2018). Le taux d'imposition est de 13.4% (canton: 13.0%). Durant les cinq dernières années, la construction de logements dans la commune s'est élevée à 0.5% en moyenne par an, alors que le taux de logements vacants actuels est de 0.5% (statut le 1 juin 2019). Les prix immobiliers ont varié de +7.5% au cours des cinq dernières années (canton: +5.0%).Fraction d'immeuble (quote-part) - inscription au registre foncierQuote-part d'immeuble 7.29% de rendement net sur fonds propresA partir de CHF 100'000 d'investissement, revenu distribué mensuellementBâti sur le site de l'ancien Moulin de Cugy en 2012/2013, cet immeuble présente une architecture contemporaine qui séduit par son esthétisme et par sa mise en valeur d'un héritage historique.Ce bâtiment est composé de 6 logements, 16 locaux commerciaux / bureaux / ateliers, 8 places de parc intérieures et 35 places de parc extérieures.L'immeuble possède une surface utile d'environ 2'447 m2 pour 9'000 m3 de volume. • Immeuble mixte situé à proximité de Lausanne (20 min. du centre) • Entièrement loué • Commerces financièrement stables • Bâti sur le site de l'ancien Moulin de Cugy en 2012/2013 • Rendement de 7,29 % net sur fonds propres • Gros investissements des commerces (équipements et installations) • Très bon entretien • Situé à 8 min. de l'autoroute (sortie Lausanne-Blécherette)

3

CHF 3’500’000.–1’109m2

Rue Centrale 4-6, 1580 Avenches

Il s’agit de deux immeubles de type mixte (commercial-résidentiel). Les bâtiments sont mitoyens mais indépendants au niveau de la construction et de la distribution. Seule une surface commerciale à l’étage est communicante entre les deux entrées. Rue Centrale no 4 – Collège 10 : L’immeuble, datant 1954, est mitoyen avec le no 6, avec un accès sur la rue Centrale pour l’arcade et depuis la rue des Collèges pour les logements. Il dispose également d’une petite cour intérieure. Il est distribué de la manière suivante : Sous-sol : dépôt et chaufferie Rez-de chaussée : arcade commerciale (locaux BCV) 1er et 2ème étages : bureaux Combles : non aménagés Rue Centrale 6 : Cet immeuble, mitoyen sur ses deux côtés, a été érigé en 1905 et entièrement rénové en 2004. Il dispose également d’une petite cour intérieure. La distribution intérieure est la suivante : Sous-sol : cave et local chaufferie Rez : arcade commerciale 1er étage : bureaux 2ème étage : bureaux Combles : appartement de 2 pièces Des places de parc publiques sont à disposition sur la rue Centrale. Les locaux à l’usage de la BCV seront libérés à fin 2019. Les immeubles, étant construits dans le centre historique du bourg d’Avenches, ont été classés en note 1 pour la protection du site. Le bâtiment sis rue Centrale 4 a reçu la note 6 et celui sis rue Centrale 6 la note 3 au recensement architectural.

3

CHF 2’500’000.–

1312 Eclépens

Eclépens, à 2 minutes de la sortie d'autoroute de "La Sarraz/Eclépens", et 10 minutes de Lausanne, proche de toutes commodités, à vendre : Halles artisanales/industrielles/dépôts de 855 m2 composés de 2 niveaux : - Rez de 430 m2 avec une hauteur sur le totalité de la surface de 4 m - Etage de 325 m2 + 100 m2 appartement de fonction de 4,5 pièces Chauffage des halles/dépôts inclus 16 places de parc extérieures incluses + 3 visiteurs Portes sectionnelles automatiques incluses Appartement de 4,5 pièces avec balcon orienté Sud Prix : CHF 2'500'000.- Possibilité de séparer en 6 halles de 2 étages + 1 uniquement avec rez de chaussés située sous l'appartement, moyennant CHF 100'000.- de supplément. Revenu locatif potentiel inclus places de parcs sans les charges évalué à CHF 140'000.-/année. Disponible pour juin 2022

6

CHF 2’900’000.–

1530 Payerne

Immeuble de 12 appartements avec 11 places de parc extérieures et 9 garages boxes LA COMMUNE : Aux portes du chef-lieu du district de la Broye-Vully, Corcelles-près-Payerne est une localité située au nord-est du canton de Vaud. Idéalement située, à 19 km de Fribourg, 28 km d'Yverdon-les-Bains et équidistance de Lausanne, Berne et Neuchâtel, le village dispose des atouts . TRANSPORTS : L'entrée de l'autoroute A1 n'est qu'à quelques km et 2 gares CFF desservent le village. L'arrêt Corcelles-Sud se trouve sur la ligne du train régional Romont-Fribourg-Yverdon-les-Bains l'arrêt Corcelles-Nord se trouvant à seulement 2 minutes à pied est sur la ligne du train régional Payerne-Morat. Un Publicar dessert aussi la localité. ECOLES : Corcelles-près-Payerne fait partie de l'ASIPE, Association scolaire intercommunale de Payerne et environs. L'école primaire et secondaire principale se trouve à Payerne. L'immeuble est composé comme suit : Entrée 2 : Sous-sol : Caves, local vélo-poussettes, étendage, 2 locaux techniques Rez-de-chaussée : 2 x 3.5 pièces 1er : 2 x 3.5 pièces 2ème : 2 x 3.5 pièces Combles : Galetas Entrée 4 : Sous-sol : Caves, buanderie, étendage et différentes cave dans l'abri PC Rez-de-chaussée : 2.5 pièces et 4.5 pièces 1er : 2.5 pièces et 4.5 pièces 2ème : 2.5 pièces et 4.5 pièces Combles : Galetas Le tout est chauffé au mazout et est en bon état d'entretien. Chaque logement bénéficie d'un balcon avec dégagement et la construction profite d'un jardin commun avec des étendages extérieurs. L'emplacement dans la commune est idéal, à moins de 5 minutes à pied de toutes les commodités du centre, Denner, pharmacie, banque, boulangerie, etc et au calme d'un quartier familial.