0 résultats-

Bureau à louer à Corsier-sur-Vevey

No results

Oh non !
Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
Bureaux spacieux avec cachet au centre ville de Lausanne
11

CHF375.–/ m2/ année139m2

Rue Mauborget 12, 1003 Lausanne

Ce bureau moderne rénové avec charme d'environ 139m2, se situe au centre ville de Lausanne.Proche de toutes commodités, l'accès sera facile pour vos clients ainsi que pour vos collaborateurs.De plus, se situant au coeur de la ville, vous bénéficiez des centres commerciaux au pied de ce bureau. Disponible au 1er mai 2022.Avons-nous éveillé votre intérêt ? Dans ce cas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous directement depuis le formulaire de contact pour toutes demandes et/ou visites.Une fois la visite effectuée, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature directement sur notre formulaire en ligne inscrit ci-dessous : https://flatfox.ch/fr/listing/509603/submit/Uniquement les dossiers via le lien seront pris en considération, nous vous en remercions d'avance.

7

CHF200.–2’567m2

Ruyeres 116-118, 1020 Renens VD

SituationExcellente à moins de 5 minutes des commerces et de l'entrée d'autorouteL'arrêt de bus le plus proche se trouve à 1 minute à piedDonnées techniques/UtilisationSous-sol + Rez + 1er + 2ème étage -> bureau et dépôt de 2567 m2 Hauteur sous-plafond 2.80 mRevêtements au sol:rez -> moquette1er + 2ème -> parquetFaux-plafondsAscenseurLe bâtiment et les surfaces sont en bon état d'entretienCommoditésModerneLumineuxConfortablePlusieurs WCCafétéria Zone dynamiquePlaces de parc disponibles à la location Disponible de suitePossibilité de d'organiser une visite virtuelle « COVID Safe » via smartphone ou ordinateur tout en restant chez vous. Nous vous rencontrons également sur place en prenant toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et les distanciations sociales.

7

CHF310.80/ m2/ annéeCHF259.–10m2

Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne

Travaillez où vous voulez quand vous en avez besoin grâce à l'adhésion aux bureaux Regus. Grâce à nos prix à partir de CHF 259, vous bénéficiez de la flexibilité et de la liberté qui convient à votre façon de travailler. Rendez-vous simplement dans l'un des sites appartenant à notre important réseau mondial et travaillez à chaque fois que vous en avez besoin. Innovante, inspirante, révolutionnaire. Trois mots simples régulièrement utilisés pour décrire la ville suisse de Lausanne, la capitale olympique mondiale. Située au bord du lac Léman, la ville créative et déterminée de Lausanne a obtenu ce titre en 1994 suite à ses contributions internationales aux activités sportives et à la recherche. Le centre Regus Lausanne Saint Martin se trouve en plein cœur de l'agitation du centre-ville, offrant un espace de travail unique pour le coworking, des salles de réunion et des bureaux destinés aux entreprises audacieuses de toutes tailles. Doté d'un accès 24 h/24, d'une connexion Wi-Fi fiable de qualité professionnelle, d'espaces confortables et productifs ainsi que d'espaces de vente au détail au rez-de-chaussée et d'une terrasse végétale avec vue sur la vieille ville, cet espace de travail est parfaitement équipé pour toutes les éventualités. Ce bâtiment minimaliste et audacieux se situe au cœur de Lausanne à seulement quelques pas de la station de métro Bessières, de la gare de Lausanne et de nombreux arrêts de bus. À chaque coin de rue de ce quartier vous trouverez des restaurants, des bars et des cafés, parfaits pour un déjeuner rapide ou un repas d'affaires avec des clients. Parmi les points d'intérêt populaires situés à proximité, on retrouve la salle de concert Le Romandie, le musée de la Chaussure et la cathédrale de Lausanne, tandis que, plus au sud, vous pourrez profiter d'un déjeuner au bord du lac Léman et même d'une promenade en bateau. Comme de nombreux autres entrepreneurs actuels, vous y trouverez l'inspiration à coup sûr. L'adhésion aux bureaux Regus comprend les éléments suivants : • Un bureau privé non réservé pour vous-même et un invité • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Nettoyage, services et sécurité • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

9

CHF203.80/ m2/ annéeCHF1’019.–60m2

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne

Espace de travail productif pour trois où tout est pris en charge. Mettez-vous immédiatement au travail à la Voie du Chariot, 3, dans la cinquième plus grande ville de Suisse. Les bureaux de ce centre ont été conçus pour vous laisser tout l'espace nécessaire à la réflexion. Profitez d'un environnement au design soigné, baigné de lumière et décoré d'œuvres abstraites, de bibelots colorés et de plantes en pots qui donnent de la vie à l'espace. Trouvez votre place dans un superbe emplacement au cœur de Lausanne, à proximité de lignes de bus et de métro. Après des heures de concentration et de discussions, prenez une pause et sortez visiter les nombreuses attractions de Lausanne, de ses musées uniques à son aquarium. Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 15 m² à Regus City Flon, qui convient à 3 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise. Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants: • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier • Équipe d'assistance et de réception très expérimentée • Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés • Imprimantes et accès à une aide administrative • Nettoyage, services et sécurité • Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois • Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli • Agencements personnalisables et flexibles • Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins • Mobilier ergonomique de haute qualité • Accès supplémentaire à 60 m² d'espace de travail partagé • Prix à partir de CHF 1019 Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question. En savoir plus

Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche