0 résultats - Bureau à louer à 1298 (Céligny)

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
  • 202106241053275699336.jpg
  • 202106241053222229871.jpg
  • 202106241053322496265.jpg
  • 774310498e.jpg
  • 202106241053363044541.jpg
  • 202106241053436744579.jpg
  • 202106241053493792744.jpg
  • 202106241053544271252.jpg
1 / 8
CHF 3’190.– / mois
55m² surface utile
Rue du Commerce 4, 1204 Genève

Trouvez un espace de bureau à Regus Rhone 8 pour 3 personnes où tout est pris en charge

Espace de travail productif pour trois où tout est pris en charge.Implantez-vous dans le surprenant bâtiment historique d'UBS, une domiciliation d'entreprise très prisée au cœur de la ville. Inspirez vos équipes dans l'environnement moderne et élégamment meublé de Rhône 8, avec ses splendides baies vitrées, et profitez de la vue sur la jolie rue piétonne en contrebas depuis le deuxième étage.Trouvez un espace pratique pour travailler et vous concentrer dans le confortable salon d'affaires sans réservation. Vos clients n'auront aucun mal à venir vous voir dans cette partie de la ville : les lieux jouissent d'excellentes liaisons ferroviaires et d'autres moyens de transport.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 15 m² à Regus Rhone 8, qui convient à 3 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants:• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 55 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 3190Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

  • 12082763.jpg
  • 12082764.jpg
  • 12082765.jpg
  • 12082766.jpg
  • 12082767.jpg
  • 12082768.jpg
  • 12082769.jpg
  • 12082770.jpg
  • 12082771.jpg
  • 12082772.jpg
  • 11610583.jpg
1 / 11
Prix sur demande
230m² surface utile
Chemin de Château-Bloch 12, 1219 Le Lignon

Bureaux de 230m2 au Lignon disponibles de suite!

Bureaux de 230m2 au Lignon disponible de suiteRéférence : 4060Adresse : Chemin de Château-Bloch 12, 1219 Le Lignon Loyer : 4'500.-Le chemin du Château-Bloch est idéalement situé dans le quartier Le Lignon, sur la rive droite de Genève. Conçu dans le cadre du mouvement moderniste, son urbanisme est marqué par une organisation rigoureuse de l'espace. Le Lignon est réputé pour sa diversité culturelle et sociale, créant ainsi une atmosphère cosmopolite et dynamique. Ce quartier dispose d'infrastructures variées, tels que des écoles, des centres de loisirs, des espaces verts, des commerces de proximité, et d'autres services pour favoriser la vie communautaire. Le quartier est bien desservi par les transports en commun, facilitant les déplacements vers le centre-ville de Genève et d'autres quartiers de la ville. La ligne 28 « Château-Bloch » et les lignes 9 et 51 « Vernier, Barde » se situent à moins de 5 min à pied de l'entrée de l'immeuble. Ces bureaux de 230m2 au 2ème étage, sans ascenseur, idéals pour des activités administratives, sont composés comme suit : -Salle de conférence de 71m2-3 Bureaux fermés-Salle informatique-2 dépôts -WC visiteurDépôt en sous-sol en supplément CHF 500.-Places de parking en supplément CHF 150.-Loyer bureau : CHF 3'000.- + Gratuité de 3 moisVoici les documents requis pour votre candidature :-Une copie de votre dernier bilan-Une attestation de non-poursuite de votre société datée de moins de 3 mois-Une copie de votre inscription au registre du commerce-Une copie de votre dernier avis de taxation-Une copie de la pièce d'identité du signataireSi vous êtes intéressé pour visiter le bien, nous vous remercions de contacter le service location au 058 201 85 25 ou par mail location@zimmo.ch.