"Charmant appartement rénové de 2,5 pièces au cœur du village d'Yens"
Standort
Grand-Rue 10, 1169 YensWegzeit
Neu- 11 min.Station: Yens
Umgebungsinformationen
Öffentliche Verkehrsmittel
3 min.Yens
Die Zeiten beziehen sich auf die Strecke zu Fuss.
Kosten
- Nettomiete:
- CHF 1'850.–
- Nebenkosten:
- CHF 140.–
- Miete:
- CHF 1'990.–
Eckdaten
- Verfügbar ab:
- 01.07.2026
- Objekttyp:
- Wohnung
- Anzahl Zimmer:
- 2.5
- Etage:
- 2
- Wohnfläche:
- 70 m2
- Letztes Renovationsjahr:
- 2024
- Baujahr:
- 1825
Merkmale und Ausstattung
Haustiere erlaubt
Aussicht
Kinderfreundlich
Dokumente (0)
Beschreibung
Situé au 2ème étage d’un charmant bâtiment historique datant de 1825, ce magnifique 2.5 pièces d’environ 70 m² a été entièrement rénové récemment, alliant le cachet de l’ancien au confort moderne.
Au cœur du village très recherché de Yens, l’appartement bénéficie d’un environnement particulièrement calme et agréable, tout en restant proche de Morges et des principaux axes.
Le logement séduit immédiatement par ses volumes sous toiture, sa luminosité naturelle et son atmosphère chaleureuse. Les pièces mansardées avec plafonds inclinés apportent beaucoup de charme et de caractère, tandis que les nombreuses fenêtres et lucarnes offrent une belle lumière tout au long de la journée.
La cuisine moderne, entièrement rénovée, dispose de nombreux rangements, de lignes épurées et d’un agréable espace de vie ouvert. La salle de bain a également été rénovée avec goût, avec une grande douche à l’italienne et des finitions moderne.
L’appartement comprend également :
une grande chambre spacieuse
plusieurs armoires encastrées
un magnifique poêle apportant une touche chaleureuse et unique au séjour
vue dégagée sur les toits du village et les environs
Le quartier est très paisible, idéal pour les personnes recherchant tranquillité et qualité de vie.
Caractéristiques :
2.5 pièces
Environ 70 m²
2ème étage
Appartement rénové récemment
Immeuble de caractère
Cuisine moderne rénovée
Poêle à bois
Salle de bain rénovée
Grande chambre
Armoires encastrées
Quartier très calme
Loyer : CHF 1’850.– + CHF 140.– de charges
Disponible dès le 01.07.2026.
Situation et accessibilité : Idéalement situé sur la Grand-Rue d'Yens, ce bien offre un accès facile aux transports en commun. L'arrêt de bus Yens se trouve à seulement 3 minutes à pied, tandis que la gare de Yens est à moins de 10 minutes à pied.
Disponible dès le 1er juillet 2026, cet appartement de 70 m² saura séduire les amateurs de belles pierres et d'authenticité, tout en profitant d'un cadre de vie paisible et bien desservi dans le canton de Vaud.
À noter : quelques travaux d’amélioration et de rénovation des parties communes ainsi que des appartements inférieurs seront réalisés durant l’été, avec création d’une cave privative pour chaque appartement.
Visites sur demande.
Nutze alle Vorteile
Synchronisiere deine Favoriten, verwalte Suchabos und greife nahtlos auf all deine Services zu – egal auf welchem Gerät. Erstelle jetzt dein gratis Konto für eine persönliche Immobiliensuche!
Kontakt
Salv-immo SA
- Inseratenummer
- 4003224718
- Objekt-Ref.
- s1p6u.t5kxb











