445 Treffer-

Büro mieten in Genf (Genève)

8

CHF3’276.–4ZiTop

Quai des Bergues, 1201 Genève

Magnifiques bureaux sis Quai des Berques de 78 m2 en excellent état.Un bureau à deux faces avec vue sur le lacProche de toutes commodités, commerces, restaurants, lignes bus et tram.Un hall d'accueiDeux bureaux privatifs1 grande salle de conférence / bureaux1 WC2 placard intégré1 petite archiveChauffage/ClimatistionCanaux electriques+electroniqueAscenseur dans l'immeubleParking du Mont-Blanc à deux pasMagnificent office located at Quai des Berques ,78 m2 , in excellent condition. Close to all amenities, shops, restaurants, bus and tram lines.This is a two-sided office with a view of the lake.A reception hall2 private offices1 large conference room / office2 built-in cupboards1 small archive1 WCHeating/Air conditioningElectrical + electronic channelsElevator in the buildingMont-Blanc car park close by

9

Preis auf Anfrage600m2Top

Rue de Lausanne 11-19, 1201 Genève

Surface de 600 m2 au 6e étage. Prix sur demande.Central Square propose la location de surfaces pour des bureaux privés au centre de Genève. Proche de la gare Cornavin et desservi par un dense réseau de transports en commun, Central Square est un lieu pour les professionnels, à la croisée des projets les plus inspirants et des synergies les plus créatives.Les surfaces sont spacieuses et lumineuses, un système de ventilation et de rafraîchissement offre un confort continu et la fibre optique est installée pour tout le bâtiment. Créer un open space ou cloisonner sa surface de travail, tout est envisageable grâce aux multiples options d’aménagement des espaces livrés semi-aménagés.Central Square dispose d’une réception à l’entrée de l’immeuble et d’une cafétéria. L'auditorium et la salle de conférence ne sont pas inclus dans le loyer de base mais accessibles sur une base de paiement pour l'utilisation subjective.Un parking situé sous le bâtiment propose un ratio exceptionnel pour la zone (1 place pour 50 m2).central-square.chSPGI, votre spécialiste en immobilier d’entreprises.Aménagements • Finition: Aménagé

Gratis Nachmieter finden

Erstelle ein kostenloses Inserat auf Homegate und finde in kürzester Zeit den perfekten Nachmieter für deine Wohnung.

Jetzt inserieren
11

CHF1’605.–60m2Top

Rue de Lausanne 11-19, 1202 Genève

Un bureau sur mesure pour trois personnes avec prise en charge complète. Les bureaux principaux sont installés dans l'emblématique bâtiment du Crédit suisse, et plusieurs espaces de travail design répartis sur trois étages surplombant la place de la gare sont disponibles. Profitez de salles de réunion sur demande, d'un accès 24 heures sur 24 et de la proximité immédiate des trains à grande vitesse de la gare centrale de Genève, à une minute des locaux. A quelques pas du Lac Léman, du Jet d'eau, de l'Horloge fleurie, de la vielle ville ainsi que des quartiers des affaires. xxxxxx est aussi proche des bureaux des Nations Unies, des organisations internationales, du centre d'exposition Palexpo et du CICG. Tous les espaces de travail disposent d'une connexion Wi-Fi ultra-rapide et de coins détente où vous pourrez résoudre les défis professionnels du moment sans être interrompu. À la fin de la journée de travail, le centre-ville dynamique fait la part belle aux loisirs avec ses nombreux bars, attractions et boutiques. Par ailleurs, les arrêts de bus, de tram et de train ne sont jamais bien loin. Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 3 employés, avec 15 m² de bureaux privés à Spaces Rue de Lausanne 15. Nos bureaux de taille moyenne sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques. Les bureaux privatifs Spaces incluent : • L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde • Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse • L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé • Des imprimantes et une assistance administrative • Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité • La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois • De fréquents évènements communautaires et de réseau • Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte • Des configurations flexibles et personnalisables • Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise • Du mobilier ergonomique de grande qualité • L'accès à 60 m² d'espace de travail partagé supplémentaire • Des tarifs à partir de CHF 1605 Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici. Nous contacter

11

CHF2’861.–75m2Top

Chemin des Mines 2, 1202 Genève

Accédez à des bureaux au design remarquable, conçus pour aider les équipes de cinq personnes à prospérer. Le Chemin des Mines 2 et son environnement unique forcent l'inspiration : un espace de travail professionnel et soigneusement conçu, doté d'un attrait international. Situé au cœur du Chemin des Mines, le centre jouit de l'aura prestigieuse des multinationales et ambassades implantées dans le quartier, ainsi que d'organisations telles les Nations Unies et l'Organisation mondiale du commerce. Vous trouverez un espace flexible pour répondre à vos besoins sur les quatre étages inondés de lumière naturelle, que vous recherchiez des bureaux privés ou des espaces collaboratifs à Genève. La terrasse sur le toit est l'endroit idéal pour tisser un réseau professionnel autour d'une tasse de café ou pour regarder le soleil se coucher sur le lac tout en sirotant une boisson fraîche après la journée de travail. Situé entre deux parcs magnifiques, le centre se trouve à proximité de boutiques et restaurants, du palais des Nations, du musée de la Croix-Rouge, du musée d'histoire des sciences de la ville de Genève et de la sculpture Broken Chair. Le centre du Chemin des Mines 2 dispose d'excellentes liaisons de transport en voiture (avec parking souterrain sécurisé), en bus, en tram, en train et en ferry, la plupart des arrêts étant situés à moins de cinq minutes de marche. Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 5 employés, avec 30 m² de bureaux privés à Spaces Sécheron. Nos bureaux de grande taille sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques. Les bureaux privatifs Spaces incluent : • L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde • Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse • L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé • Des imprimantes et une assistance administrative • Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité • La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois • De fréquents évènements communautaires et de réseau • Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte • Des configurations flexibles et personnalisables • Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise • Du mobilier ergonomique de grande qualité • L'accès à 75 m² d'espace de travail partagé supplémentaire • Des tarifs à partir de CHF 2861 Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici. Nous contacter

6

CHF480.–/ m2/ Jahr250m2Top

Avenue de la Paix 5, 1202 Genève

Situation exceptionnelle au cœur du quartier des Nations, cet immeuble bénéficie d'une vue imprenable sur le jardin botanique et offre un environnement de travail unique à deux pas du lac.Cet immeuble iconique propose 8 plateaux de bureaux d’environ 650 m2 divisibles.Un service de réception sécurisé, des salles de conférences ainsi qu’une cafétéria seront mis à disposition des futurs locataires.Les plateaux de bureaux peuvent être livrés avec les aménagements actuels ou selon le cahier des charges souhaité par le locataire.Chaque étage bénéficie d’espace de travail ouvert, ainsi que de nombreux bureaux cloisonnés et salles de conférences.Loyer à partir de CHF 480.-SPGI, votre spécialiste en immobilier d’entreprises.Aménagements • Câblage périphérique • Canaux de sol • Monte-charge • Ventilation/Rafraichissement: Ventilo-convecteur • Cuisine/kitchenette

8

CHF560.–/ m2/ Jahr387m2Top

Pré-de-la-Bichette 1, 1202 Genève

Commercialisation de 2 surfaces de env. 387 m2, disponible au 5e étage à partir de fin juin 2021, et livrées entièrement aménagée selon le cahier des charges du futur locataire.Le Nation Business Center est un immeuble de haut standing, ancien siège de Procter & Gamble et de l’OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle),qui a été entièrement rénové en 2013.Au rez-de-chaussée, un restaurant d‘entreprises et une cafétéria donnant sur un jardin privatif sont à la disposition des locataires de l‘immeuble, ainsi qu‘un auditorium d‘une capacité de 99 personnes.SPGI trouve les biens et espaces qui vous conviennent.Aménagements • Plancher technique • Câblage: Catégorie 6 • Salle serveur • Monte-charge • Finition: Semi-aménagé • Climatisation • Ventilation/Rafraichissement: Îlots actifs • Stores

8

CHF360.–/ m2/ Jahr1’240m2Top

Rue Kazem-Radjavi 2, 1202 Genève

L'immeuble AGORA est livré semi-aménagé et en configuration open-space. Les partitions, l'ameublement et l'équipement IT/ luminaires sont à la charge du locataire.Le design de l'immeuble donne beaucoup de flexibilité à l'utilisateur, autant pour de l'open-space que pour des bureaux cloisonnés.Les surfaces des étages varient entre environ 970 m2 à 1'570 m2. La charge au sol peut varier entre 500 et 1'000 kg, en fonction des étages.Les surfaces offrent : • Des bureaux semi-aménagés • 4 ascenseurs de grande capacité • Des sols surrélevés • Une certification HPE • Des surfaces de stockage en sous-sol Les surfaces sont complètement adaptables en fonction des besoins des futurs locataires.SPGI, trouve les biens et espaces qui vous conviennent.Aménagements • Plancher technique • Câblage: Catégorie 6 • Salle serveur • Finition: Semi-aménagé • Ventilation/Rafraichissement: Plafond froid • Cuisine/kitchenette • Stores

6

CHF1’888.–60m2Top

Quai de l'Ile 13, 1204 Genève

Un bureau sur mesure pour trois personnes avec prise en charge complète. Offrez une situation inspirante à vos équipes en vous installant au Quai de l'Île 13, véritable joyau d'architecture idéalement situé entre les merveilles du lac Léman et du Rhône. Profitez du confort d'un environnement professionnel d'exception réparti sur six étages à la décoration inventive et au mobilier ultra-moderne. Renouvelez vos idées au sein d'un espace de travail dynamique et baigné de lumière où vous côtoierez tant des start-ups que des entrepreneurs ou des multinationales. Détendez-vous avec vos invités dans les confortables espaces communs ou profitez d'un agréable trajet jusqu'aux alléchants restaurants et cafés du quartier. Créez et personnalisez un environnement aux proportions idéales pour une équipe de 3 employés, avec 15 m² de bureaux privés à Spaces Quai de l'Ile. Nos bureaux de taille moyenne sont entièrement équipés, accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et incluent un accès illimité en coworking à notre club d'affaires pendant les heures ouvrables. Et parce que nous sommes parfaitement conscients des différents revirements qu'une entreprise peut subir, nous ne vous demanderons jamais un engagement à vie : nous proposons des conditions contractuelles flexibles et adaptées à vos besoins spécifiques. Les bureaux privatifs Spaces incluent : • L'accès à notre réseau de milliers de sites à travers le monde • Une équipe de réception et d'assistance chaleureuse • L'accès à une technologie de pointe et au Wi-Fi sécurisé • Des imprimantes et une assistance administrative • Des services de nettoyage, d'entretien et de sécurité • La possibilité de réserver un bureau à l'heure, à la journée ou au mois • De fréquents évènements communautaires et de réseau • Une application spécifique qui simplifie la réservation et la gestion de votre compte • Des configurations flexibles et personnalisables • Des espaces de travail qui évoluent en même temps que votre entreprise • Du mobilier ergonomique de grande qualité • L'accès à 60 m² d'espace de travail partagé supplémentaire • Des tarifs à partir de CHF 1888 Pour information, toutes les images qui figurent ici proviennent de sites Spaces, mais ne correspondent pas nécessairement à celui dont nous parlons ici. Nous contacter

9

CHF490.–/ m2/ Jahr350m2Top

Rue du Vieux Billard 3, 1205 Genève

Immeuble rénové d’environ 2'400 m2 offrant des plateaux de bureaux entre 150 et 600 m2 livrés semi-aménagés.Chaque plateau bénéficie d’une magnifique hauteur d’environ 3m avec patio au RDC ainsi que des terrasses aux 1er et 2e étage.La configuration des plateaux est idéale pour toute activité recherchant des espaces ouverts ou cloisonnées.Idéalement placé au pied de la plaine de Plainpalais, à proximité immédiate des transports en communs, des nombreux restaurants, hôtels et fitness.Loyer dès CHF 450.-/m2/anSPGI trouve les biens et espaces qui vous conviennent.Aménagements • Plancher technique • Monte-charge • Finition: Semi-aménagé • Ventilation/Rafraichissement: Plafond froid • Douche • Cuisine/kitchenette

8

CHF1’840.–92m2Top

Ch. Colladon 28, 1209 Genève

Vous êtes à la recherche d'une surface commerciale au cœur de la résidence de la Tourelle dans un environnement verdoyant, idéalement située, proche de l'aéroport et des organisations internationales ?Nous avons la surface parfaite !Entièrement vitrée, cette surface de 92m2 dispose d'un aménagement de qualité à l'architecture marquée (marbre au sol, dallettes sur les murs et frise). Elle se situe d'ailleurs dans un immeuble classé.Fraichement rénovés, ces bureaux sont liés sur 2 étages (rez de chaussée et 1er) par un escalier en colimaçon à l'allure design. Ils se composent comme suit :- Au rez : 2 zones divisées dont l'une pouvant servir d'accueil de réception (entrée depuis l'extérieur)- Un espace à l'étage idéal pour une salle de conférence- Un bloc sanitaire (toilette-douche)A moins de 150m, vous trouverez de nombreux commerces, restaurants et écoles. Arrêts de bus (Ligne 3) en face de l'immeuble et autres arrêts transports publics (Ligne 22) à proximité sans oublier l'axe autoroutier (aéroport à 5mn en voiture).Possibilité de louer un parking intérieur à CHF 160.00 en supplément.Ce bien vous intéresse ? Nous nous réjouissons de vous rencontrer. Contactez-nous au +41 22 827 69 29 pour une visite !

8

CHF2’190.–75m2Top

Avenue Louis Casaï 18, 1209 Genève

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante.Offrez une situation moderne à votre entreprise dans l'éblouissante tour Balexert, en plein cœur de Genève. Recevez vos invités professionnels avec classe sur la terrasse dotée d'une splendide vue sur le massif du Jura, l'aéroport et le mont Blanc.Boostez votre productivité au cœur d'un environnement au design soigné, baigné de lumière naturelle grâce aux grandes baies vitrées. Regagnez le centre-ville en 15 minutes de tram pour honorer vos rendez-vous et accueillez vos clients à l'aéroport en moins de cinq minutes de bus.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Regus Balexert Tower, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants : • Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques • Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 75 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 2190Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

Neue Treffer automatisch per E-Mail erhalten

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten