0 Treffer-

Wohnung & Haus mieten in Châbles FR

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
7

CHF 1’395.–53m22.5Zi

Grand-Rhain 64, 1564 Domdidier

Épinglée sur la carte, la commune de Domdidier s'apparente à une agrafe liant le destin de deux belles pages de Suisse occidentale que sont Fribourg et Vaud! Commerces, industries et activités sportives et culturelles en tout genre ne laisseront aucune paire de jambes en friche, ni aucun frigo en voie de désertification. Les transports publics découpent le gâteau de façon à ce que chacun ait sa part.<Bâtiment résidentiel récent sis à proximité des axes routiers et des commerces ! Une chambre à coucher, un séjour, une cuisine à l'américaine entièrement équipée et une salle de bains vous feront accéder à un palais de ceux qui sont trop souvent protégés par d'infranchissables douves.Spacieux balcon, colonne de lavage privative et armoires murales seront des particules faiseurs de patriciens.Appelez-nous sans plus attendre!

2

CHF 2’265.–105m24.5Zi

Rue de la Lécheretta, 1630 Bulle

L'Esplanade est le nom de baptême donné au futur quartier s'intégrant entre la rue de la Lécheretta, la rue Albert-Rieter et la gare de Bulle. Ce site comportera 132 logements allant du 2 1/2 pièces au 4 1/2 pièces construits sur un socle composé de surfaces administratives et commerciales de tailles diverses. L'îlot Sud d'habitation comportera 54 logements répartis en 3 entrées, A, B et C.L'îlot Nord d'habitation comportera 78 logements répartis en 4 entrées, D, E, F et G.Une allée séparera les deux îlots pour faire le trait d'union entre la future nouvelle gare, ses quais et ses zones piétonnes, et la rue de la Lécheretta. Ce projet s'inscrit magnifiquement au coeur de la ville de Bulle avec ses formes élégantes et ses variations de teintes et de matières. N'hésitez plus et venez le découvrir ou contactez-nous pour une visite en réalité virtuelle !Sandra Poulichetspoulichet@anura.ch079 950 50 06Marcelo Reismreis@anura.ch079 633 67 07