"À vendre, appartement 5.5 pièces à Ausserberg / VS"
Prix d'achat
CHF 790'000.–
Pièces
5.5
Surface
145 m2
Emplacement
Fischerbiel, 3938 AusserbergCoût
- Prix d'achat:
- CHF 790'000.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 5.5
- Etage:
- 2
- Surface habitable:
- 145 m2
- Superf. d. terrain:
- 1502 m2
- Année de construction:
- 2025
Caractéristiques et équipements
Vue
Accessible en fauteuil
Adapté aux enfants
Ascenseur
Document (0)
Description
Ce lumineux appartement 5.5 pièces dispose d'une loggia avec vue sur la vallée. Les fenêtres tout autour de l'appartement offrent une vue magnifique sur la vallée et les montagnes environnantes. Le début des travaux est prévu pour le printemps 2024, et l'appartement sera prêt à être occupé à l'automne 2025. Le moment est idéal pour intégrer vos rêves personnels dans votre maison et personnaliser votre nouveau foyer. Si vous souhaitez visiter le terrain de construction ensoleillé, n'hésitez pas à nous contacter !
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Gratuit
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Raoul CinaGeschäftsführer
- No. d'annonce
- 4000947481
- Réf. de l'objet
- Ausserberg, 5.5-Zimmerwohnung B02, Fischerbiel






