"Maison mitoyenne rénovée avec de nombreuses possibilités d'utilisation et flair historique dans un emplacement idéal"
Emplacement
3900 BrigCoût
- Prix d'achat:
- Sur demande
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Immeuble commercial et résidentiel
- Nombre de pièce(s):
- 8.5
- Qté salles de bain:
- 1
- Etage:
- 4
- Nombre d'étage(s):
- 4
Caractéristiques et équipements
Télévision câblée
Vue montagne
Quartier calme
Adapté aux enfants
Document (0)
Description
Brig-Glis est une ville vibrante et animée qui offre tout ce que vous pourriez souhaiter. Que ce soit des retraites dans la nature voisine, des opportunités pour des activités de loisirs variées, des magasins ou des écoles, vous les trouverez ici.
Au cœur de Brig se trouve une maison avec un charme très spécial à vendre. Elle marque des points, entre autres, avec son emplacement idéal, la lumière du jour entrante et l'extension jusqu'à la crête du toit. La maison mitoyenne s'étend sur une superficie de 305m2 et a été complètement rénovée en 1994. En raison de son plan d'étage ingénieux, de nombreuses possibilités d'utilisation s'offrent dans cette maison - que ce soit pour les entrepreneurs ou les particuliers. Les pièces multifonctionnelles sont adaptées, par exemple, pour des cabinets, des bureaux ou des bureaux. Des formes de vie telles que des maisons à plusieurs générations sont également concevables. Ou vous pouvez aménager votre maison de rêve individuelle ici.
Dans le sous-sol, il y a deux pièces de cave. Au rez-de-chaussée se trouve l'entrée. Un court corridor, duquel un toilette se détache à gauche, mène tout droit dans l'une des deux pièces de ce niveau. La pièce paraît lumineuse, accueillante et amicale. À gauche de cette pièce, à travers la cuisine fonctionnelle, lumineuse et ouverte avec réduit, vous pouvez accéder à une autre pièce par un passage. Au premier étage, vous entrez tout droit dans l'une des deux pièces de ce niveau et la salle de bain avec douche et pièce de stockage adjacente. À droite de l'escalier se trouve la deuxième pièce, qui exhale à nouveau un charme accueillant. Dans les combles, il y a à nouveau deux pièces. La galerie offre de nombreuses possibilités pour une conception de pièce moderne et ouverte, les lucarnes fournissent une lumière du jour supplémentaire.
Les poutres de plafond visibles et les panneaux de bois dans la maison offrent un beau contraste avec les pièces lumineuses, sont très charmants et soulignent le flair historique du bâtiment. La chaleur de la chauffage électrique est distribuée confortablement via le chauffage par le sol. Dans le bâtiment annexe, également partie de cette offre, se trouve un appartement loft qui a également été rénové avec beaucoup d'effort et de charme.
Avez-vous piqué votre intérêt ? Alors nous nous réjouissons de votre contact.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Martin Theler
- No. d'annonce
- 4002602801
- Réf. de l'objet
- 2044














