"Maison de deux logements avec grande parcelle et pavillon"
Prix d'achat
CHF 850'000.–
Pièces
8
Surface
310 m2
Emplacement
2905 CourtedouxCoût
- Prix d'achat:
- CHF 850'000.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Maison
- Nombre de pièce(s):
- 8
- Surface habitable:
- 310 m2
Document (0)
Description
Située dans un environnement paisible avec une vue dégagée sur les champs, cette propriété composée de deux appartements offre un fort potentiel sur une vaste parcelle arborée. Le rez inférieur, avec entrée indépendante, comprend les locaux techniques, une buanderie, une cave, un atelier, une douche, un WC ainsi qu'une pièce polyvalente pouvant servir de chambre ou de bureau. Le rez-de-chaussée accueille un premier appartement avec cuisine ouverte, séjour et salle à manger agrémentés d'un poêle à bois, deux chambres, une salle d'eau et un balcon avec accès direct au jardin. A l'étage, un second appartement dispose d'une cuisine habitable, d'un séjour avec cheminée, de deux chambres, d'une salle de bain et d'un balcon. A l'extérieur, un biotope, une terrasse avec barbecue, plusieurs places de parc, une remise, un bûcher et un pavillon denviron 60 m² pouvant être transformé en logement indépendant complètent ce bien aux multiples possibilités.
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Gratuit
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
- No. d'annonce
- 4003300668
- Réf. de l'objet
- 54743797




