• 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (1)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (2)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (3)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (4)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (5)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (6)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (7)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (8)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (9)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (10)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (11)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (12)
  • 3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel ! (13)
1 / 13

"3½ mansardé avec vue 180 sur le lac de Neuchâtel !"

Prix d'achat
CHF 790'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
3.5
Surface
90 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Emplacement

Rue du Littoral 61, 2025 Chez-le-Bart

Durée du trajet

  • 22 min.Station: Gorgier-Saint-Aubin

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Transports publics

    1 min.Les Platanes

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Prix d'achat:
CHF 790'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Attique
Nombre de pièce(s):
3.5
Etage:
3
Nombre d'étage(s):
3
Surface habitable:
90 m2
Dernière rénovation:
2011

Caractéristiques et équipements

  • Balcon / Terrasse

  • Vue

  • Accessible en fauteuil

  • Adapté aux enfants

  • Place de parc

  • Ascenseur

Document (0)

Description

Situé au dernier étage d'une PPE de 25 appartements et entièrement rénové en 2011, cet appartement bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité toute immédiate du lac (un chemin permet un accès à pied et direct à la plage en 2min !).

Ce bien de 3½ pièces mansardé d'une surface habitable nette de 90 m² offre un équilibre idéal entre espace, luminosité et confort moderne.

L'accès au logement se fait par une passerelle (desservie par un ascenseur), apportant une touche d'originalité.

Il se compose d'un hall d'entrée avec penderie, d'une cuisine toute équipée ouverte sur l'espace repas, et d'un salon donnant sur le balcon sans vis-à-vis direct, offrant une vue à 180 sur le lac et les Alpes.

La partie nuit est divisée en deux chambres, une salle-de-bain avec baignoire et douche et colonne de lavage, plus un wc visiteurs .

Un espace pouvant être aménagé en dressing et en mezzanine un 2eme un espace de rangement complètent ce bien.

Il dispose enfin d'une cave et d'un local à vélo se situant au sous-sol de l'immeuble.


En sus possibilité d'acquérir deux places parc à CHF 20'000.- la place.

À noter : ce bien est actuellement loué, ce qui en fait une opportunité particulièrement intéressante pour un investisseur ou pour une famille souhaitant planifier une acquisition avec entrée différée.

Situation :

L'appartement est localisé au lieu-dit Chez-le-Bart , sur la commune de Gorgier, à environ 5 minutes du centre du village et à proximité immédiate du lac.

Un arrêt de bus se trouve à seulement 2 minutes à pied. La gare de Gorgier, desservie par la ligne régionale R13 (Bienne-Neuchâtel-Yverdon-les-Bains), permet de rejoindre Neuchâtel en 27 minutes, Yverdon-les-Bains en 38 minutes et Lausanne en environ 58 minutes.

La commune offre toutes les commodités du quotidien, notamment des commerces de proximité, restaurants, supermarchés et divers services. Les infrastructures scolaires sont également présentes, de la crèche à l'école secondaire (https://www.lagrandeberoche.ch/vie-quotidienne/ecoles-et-accueil/ecoles).

L'accès au réseau autoroutier est rapide : l'entrée de l'autoroute A5 (sortie n5 St-Aubin , axe Yverdon-les-Bains - Soleure) se situe à environ 5 minutes en voiture, permettant de rejoindre le centre de Neuchâtel en une douzaine de minutes.

N'attendez plus !

Contactez-nous pour recevoir un dossier complet et le lien vers une première visite virtuelle en 3D !

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Carmen Batan

Annonceur

HUBIMMO Partenariat Immobilier Sàrl
HUBIMMO Partenariat Immobilier Sàrl
Route du Château 23
1566Saint-Aubin
No. d'annonce
4003315175
Réf. de l'objet
EY6A-Q7OK-868
HUBIMMO Partenariat Immobilier Sàrl
Annonceur
HUBIMMO Partenariat Immobilier Sàrl

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services