• Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (1)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (2)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (3)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (4)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (5)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (6)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (7)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (8)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (9)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (10)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (11)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (12)
  • Eigentumswohnungen im Herzen von Kerzers - Wohnen & Investieren (13)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte PASSIO Immobilien AG pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 14

"Appartements en propriété au cœur de Kerzers - Vivre & Investir"

Prix d'achat
CHF 395'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
3.5
Surface
76 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Emplacement

Murtenstrasse 5 & 7, 3210 Kerzers

Durée du trajet

  • 3 min.Station: Kerzers

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    2 min.Spar
  • Pharmacie

    3 min.Amavita
  • École

    5 min.Primarschule
  • Transports publics

    3 min.Kerzers Bahnhof

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Prix d'achat:
CHF 395'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Immédiatement
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3.5
Surface habitable:
76 m2
Dernière rénovation:
2023
Année de construction:
1961

Caractéristiques et équipements

  • Balcon / Terrasse

  • Adapté aux enfants

Document (1)

Description

Bienvenue à la Murtenstrasse 5 & 7 à Kerzers - au cœur d'une communauté attrayante qui combine la qualité de vie rurale avec une infrastructure excellente. Les installations de shopping, les écoles, les restaurants, les banques, la poste et la gare sont à quelques minutes à pied. Grâce aux excellentes liaisons de transport avec un accès direct à l'autoroute A1 et des connexions ferroviaires régulières à Berne, Bienne, Morat, Fribourg et Neuchâtel, vous bénéficiez d'une accessibilité idéale. La situation ensoleillée dans le centre du village et la proximité de la nature font de Kerzers un lieu de résidence également très recherché pour les propriétaires occupants et les investisseurs.

Je suis ravi de vous présenter : Deux maisons multifamiliales bien entretenues avec un total de 12 appartements en propriété de 3,5 pièces, qui sont vendus individuellement dans le cadre d'une association de propriétaires de condominiums nouvellement fondée. Que ce soit comme premier appartement en propriété, comme investissement à long terme, ou pour constituer votre propre portefeuille immobilier - un large éventail de possibilités s'ouvre ici. Il est également possible d'acquérir plusieurs appartements en même temps.

Au total, sont disponibles à l'achat à un prix de CHF 395 000.-, et quatre appartements dans les étages supérieurs pour CHF 410 000.-. En outre, un total de six places de parking en garage peuvent être achetées pour CHF 30 000.- par garage, et un total de trois places de parking extérieures pour CHF 12 000.- par place de parking.



Les appartements impressionnent par une disposition des pièces bien pensée. Selon le type de plan d'étage, ils disposent d'une surface habitable d'environ 64 à 65,8 m². Un salon et une salle à manger lumineux avec accès direct au balcon forment le cœur de chaque appartement. L'offre de pièces est complétée par une cuisine séparée, deux chambres, une salle de bain et un hall d'entrée pratique. Chaque appartement dispose également d'un compartiment de cave et de grenier. Les résidents ont à leur disposition une buanderie commune et des pièces annexes suffisantes.

Les deux maisons multifamiliales, construites en 1961, ont été continuellement entretenues au fil des ans. Tous les appartements ont été modernisés au cours des 15 dernières années. Les cuisines, les salles de bain, les fenêtres et les travaux de peinture ont été continuellement renouvelés. En outre, tous les tuyaux jusqu'au 2e étage ont été remplacés à la Murtenstrasse 7, tandis que les tuyaux à la Murtenstrasse 5 ont été entièrement renouvelés il y a environ 13 ans. Le chauffage est assuré par un système de chauffage au mazout avec radiateurs. Le contrat déjà signé pour la connexion au réseau de chauffage urbain en 2030 souligne l'orientation à long terme de l'aménagement.

Un autre point positif : CHF 7 000.- par appartement vendu seront versés directement dans le fonds de rénovation nouvellement créé. Cela crée une base solide pour la préservation de la valeur future lors de l'acquisition de la propriété.

Mes points forts en un coup d'œil
  • Deux maisons multifamiliales avec un total de 12 appartements en propriété
  • Nouvellement fondée association de propriétaires de condominiums
  • Ideal pour les premiers acheteurs et les investisseurs privés petits et grands
  • Plusieurs appartements peuvent être achetés en même temps
  • Huit appartements à CHF 395 000.-
  • Quatre appartements de penthouse à CHF 410 000.-
  • Surfaces habitables entre environ 64 et 65,8 m²
  • Compartiment de cave et de grenier par appartement
  • Buanderie commune
  • Cuisines, salles de bain et fenêtres modernisées en continu
  • Tuyaux renouvelés
  • Connexion au chauffage urbain à partir de 2030 déjà contractuellement sécurisée
  • CHF 7 000.- par appartement dans le fonds de rénovation
  • Emplacement ensoleillé dans...

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Yannis Simon

Annonceur

PASSIO Immobilien AG
PASSIO Immobilien AG
Meriedweg 11
3172Niederwangen b. Bern
No. d'annonce
4003380719
Réf. de l'objet
6115407

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services