Aucune image disponible
Contacte l'annonceur pour obtenir des images.

"Appartement d'exception avec terrasse au Petit-Saconnex"

Prix d'achat
CHF 3'250'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
5
Surface
185 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Coût

Prix d'achat:
CHF 3'250'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
5
Etage:
R.D.C.
Surface habitable:
185 m2
Année de construction:
2014

Caractéristiques et équipements

  • Place de parc

  • Certifié Minergie

  • Type de construction Minergie

Document (0)

Description

Au coeur du Petit-Saconnex, à proximité immédiate des Organisations internationales, cet appartement de 185 m² PPE occupe une position privilégiée en pignon d'une résidence contemporaine de standing construite en 2014. Particulièrement lumineux, il se distingue par ses volumes, la qualité de ses finitions et le soin apporté à chaque détail. Décoré en collaboration avec un architecte renommé, l'ensemble offre une atmosphère à la fois élégante et contemporaine, prolongée dans la nature par une remarquable terrasse d'angle de 100 m².
La partie jour s'articule autour d'un vaste espace de réception réunissant séjour, salle à manger et cuisine ouverte, avec un accès direct à la terrasse. Un hall d'entrée avec WC visiteurs et une buanderie complètent cet espace. La partie nuit accueille une suite principale avec dressing, salle de bains, bureau et accès à la terrasse, ainsi qu'une seconde chambre avec dressing et salle de bains privative. Une pièce supplémentaire, aujourd'hui aménagée en chambre d'appoint, complète l'appartement. Initialement conçu comme un appartement avec trois chambres, il peut aisément retrouver cette configuration.
La résidence offre également un service de conciergerie, une salle de fitness entièrement équipée et une salle polyvalente réservée aux résidents. Deux box fermés en sous-sol ainsi qu'une cave complètent cette propriété. À quelques minutes du centre-ville et de la gare Cornavin, à proximité des parcs, des écoles et du quartier des Nations, cette adresse réunit des volumes généreux et un niveau de finition particulièrement abouti.

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Belfin LIPS

Annonceur

Leonard Properties SASilver Partner
Leonard Properties SA
avenue de Champel 31
1206Genève
No. d'annonce
4003473259
Réf. de l'objet
A26069
Leonard Properties SA
Leonard Properties SA
Silver Partner

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services