"Nouvel appartement 2.5 pièces dans l'un des plus anciens hameaux, Hohnegg, au-dessus de Saas-Fee. Accès sportif depuis le centre du village, Lomatte ou Wildi. Accessible en vélo électrique toute l'année."
Emplacement
Hohneggweg 62, 3906 Saas-FeeCoût
- Prix d'achat:
- CHF 720'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 2.5
- Qté salles de bain:
- 1
- Etage:
- R.D.C.
- Nombre d'étage(s):
- 3
- Surface habitable:
- 60 m2
- Surface utile:
- 60 m2
- Superf. d. terrain:
- 421 m2
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Machine à laver
Quartier calme
Terrain à bâtir viabilisé
Partie d'un logement en colocation
Document (0)
Description
Une occasion unique d'acquérir un appartement spacieux dans un nouveau bâtiment dans le hameau de Hohnegg au-dessus de Saas-Fee.
Appartement 2.5 pièces : 1 chambre, salle de bain, salon avec cuisine ouverte, patio privé sur le côté est avec soleil du matin.
Les souhaits de construction peuvent être pris en compte. Les matériaux peuvent être choisis librement.
Description de la construction
Dans le quartier calme de Honegga, vous pouvez vous attendre à un appartement qui est presque sans égal dans cet emplacement unique. La vue d'ici est simplement impressionnante - un panorama qui se déploie "au-dessus des nuages" et vous donne le sentiment d'échapper à la vie quotidienne. Ce cadre paisible garantit un calme et une relaxation absolus, tandis que le centre de Saas-Fee est à seulement quelques pas. Vous pouvez ainsi profiter du meilleur des deux mondes : la solitude et le silence des Alpes et en même temps la proximité avec les commodités de la station de vacances populaire. L'appartement est en état brut, ce qui vous donne l'occasion rare de le concevoir entièrement selon vos propres idées et désirs. Avec une construction solide et un aménagement généreux, la propriété offre une excellente base pour vos idées créatives.
Norme de construction
Installations électriques. Dans toutes les pièces, des connexions pour l'éclairage au plafond ou aux murs sont prévues. Les câbles sont tirés et les prises électriques sont montées. Dans la chambre, il y a des prises multiples à la table de chevet. Dans la cuisine, la salle à manger et le salon, il y a des prises multiples et de travail suffisantes. Dans la chambre, des tuyaux vides sont posés pour la télévision, le téléphone et l'internet. Dans le salon, la télévision et le téléphone sont déjà installés. Le siège du jardin a un éclairage extérieur et une prise.
Installations de chauffage. Un système de chauffage au sol à basse température (chauffage central au mazout) est installé. Préparation d'eau chaude via une chaudière centrale. Compteurs d'eau chaude et de chauffage par appartement.
Installations sanitaires. Les prix pour la sélection des sanitaires sont inclus dans l'offre standard, 25 000 CHF. Les coûts d'installation sont à la charge du constructeur.
Combinaisons de cuisine, prix standard 15 000 CHF, livraison et installation incluses.
Travaux de plâtrage et de peinture. Les murs et les plafonds intérieurs sont traités avec un enduit de base à la gypse.
Les murs de la salle de bain sont traités avec un enduit de base au ciment. Les plafonds sont lissés et peints.
Un abrasif complet est appliqué sur les murs. Les pièces en bois (fenêtres, panneaux, portes, armoires) sont traitées naturellement.
Travaux de menuiserie, revêtement intérieur partiel en bois ancien. Porte d'entrée avec surplaque en mélèze, insonorisante et joint en caoutchouc. Serrure avec cylindre de sécurité et judas. Portes en bois d'érable, naturel, avec serrure de porte à insérer, poignée et long bouclier.
Revêtements de sol et de mur, revêtements de plaque : plaques de sol et de mur jusqu'à 80,00 CHF/m2. Revêtements de bois jusqu'à 100,00 CHF/m2. Les travaux de pose sont effectués par le constructeur.
Un supplément peut survenir pour les plaques de grand format et/ou les méthodes de pose spéciales.
Le nettoyage de la construction est effectué par le constructeur.
Remarques : L'appartement est construit en état brut à l'intérieur. Les échantillons et les couleurs des matériaux de construction individuels peuvent être déterminés par l'acheteur. Les coûts mineurs ou supplémentaires correspondants sont à la charge de ou en faveur de l'acheteur. Les modifications de la description de la construction qui sont nécessaires pour des raisons techniques ou économiques sont réservées. Les services qui ne sont pas mentionnés dans la description de la construction sont effectués dans une qualité standard. Les meubles indiqués dans les plans ne sont pas inclus dans le prix d'achat.
Les prix sont valables pour 2026 (tous inclus. TVA)
www.saasproperty.ch
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Tobias Zurbriggen
- No. d'annonce
- 4003485953
- Réf. de l'objet
- Alpji 2.5












