0 résultats-

Terrain à bâtir à vendre à 1041 (Poliez-Pittet, Poliez-le-Grand, Montaubion-Chardonney, Naz, Bottens, Dommartin)

No results

Oh non !
Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
5

Prix sur demande30pcs

1854 Leysin

Magnifique bâtisse sur une parcelle de 4117m2 idéalement situé dans le bas du charmant village de Leysin. La bâtisse construite au début du 20ème siècle porte un nom prestigieux "Le Château". Face aux Dents du Midi et grâce à son angle de vision ouvert sur plus de 200°, le positionnement du bien est parfait. Actuellement utilisé pour des camps, les écoles ou encore les entreprises. Un appartement récemment créé occupe le dernier étage. " Le Château", se trouve à proximité des commerces, restaurants, 100km de piste de ski, patinoire, piscine, le fameux Tobogganing, centre sportif avec un arrêt de bus situé à 20 mètres de la maison.Cette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - objet rare et prestigieux - situation idéale et idyllique - parcelle constructible en zone d'habitation de très faible densité- bâtisse de 14 chambres (54 lits), salle de 81m2 pour conférence, cuisine équipée, salle a manger, local pour ski, un bureau réception, wc et lavabo et douches à l'étage. - à proximité des commerces, restaurants et arrêt de bus- etc., etc., etc...Intéressé? Contactez-nous pour une visite gratuite!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 2'300 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Découvrez sa valeur dès maintenant grâce à notre estimation gratuite, immédiate et sans engagement!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: Leysin est une commune suisse du canton de Vaud, située dans le district d'Aigle. Commune de montagne, elle se trouve dans les Préalpes vaudoises. La station, dont le village est inscrit sur l'Inventaire fédéral des sites construits à protéger en Suisse, est reliée par la route ainsi que par le train depuis Aigle. Etat du bâtiment: Bâtisse construite au début du XXe siècle.Salles de bain: 6 ( 6 x douche / 8 x lavabo / 8 x WC)Système de chauffage: Mazout Transport publics: bus, 150m Ecole: école primaire / secondaire, 4km Commerces: Coop / Migros, 500m

2

CHF250’000.–296m2

1343 Les Charbonnières

Il s'agit d'une ancienne porcherie désaffectée, construite en 1988, ayant subi d'importants travaux de rénovations en 2002 se situe dans le petit village Les Charbonnières qui est à l'extrémité du Lac de Joux.De nombreux commerces et commodités se trouvent en ville de Vallorbe, à une distance d'environ 10km ou d'Yverdon-les-Bains à environ 35km. La parcelle se trouve à 250m du village ce qui le rend extrêmement bien situé.Bâtie sur une parcelle de 1'376 m2, ce bâtiment est situé en zone agricole, non-soumise à la LDFR.Des aires de promenades pour les porcs ont été aménagées sur les côtés Est et Ouest du bâtiment. À l'avant, une grande place en enrobé permet le parcage des véhicules légers ainsi que l'accès pour les camions de livraisons ou de transports des bêtes.La parcelle dispose également de deux silos circulaires métalliques, pour le stockage de la nourriture des porcs et d'une capacité d'environ 8 tonnes chacun, ils se trouvent à l'angle Sud-Est du bâtiment.Information sur la construction :Le bâtiment n'est pas excavé. Son radier/dallage est en béton armé, construit sur les pieux, en raison de la nature mouillée du terrain. Les murs porteurs sont en maçonnerie et les façades en brique de ciment revêtues de panneaux nervurés.La charpente est en bois. La toiture est recouverte de panneaux nervurés en acier assemblés autour d'une mousse en polyuréthane expansé. Les chéneaux et descentes d'eaux pluviales sont en inox.Le bâtiment n'est pas raccordé au égouts. L'eau usée des sanitaires est déversée dans la fosse à lisier. La production de chaleur est assurée par une chaudière à mazout (citerne de 2'000 litres). Quant à la distribution de chaleur, celle-ci s'effectue par des radiateurs dans le local technique et le WC, par serpentins dans le sol et dans les cellules d'engraissement.D'important travaux de réhabilitation ou de transformation sont à prévoir.

Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche