Vesin
Vesin
Preis
Filter

Weitere Filter

egal
Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Bauland kaufen in Vesin

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
11

CHF 630’000.–

1619 Les Paccots

Cette jolie parcelle d'une surface de 1'055 m2, relativement plate, se trouve dans un petit quartier d'habitations au coeur des Paccots. Idéalement situés entre la Gruyère et le Lac Léman, Les Paccots vous raviront avec ses merveilleux paysages où la nature authentique y a été préservée. Le village des Paccots se trouve à 4 km. de Châtel-St-Denis et de toutes ses commotités. Un chalet pouvant être soit rénové, soit démoli, se trouve sur la parcelle. En revanche, une rénovation complète et agrandissement de ce dernier permettrait de ne pas avoir besoin de se retirer aux 20 mètres de la limite de la forêt existante sur l'arrière de la parcelle. Ce terrain offre la possibilité de construire des habitations individuelles ou individuelles groupées. Dans cette zone, le type "chalet" est imposé par le règlement sur la police des constructions (voir règlement de zones ci-joint). Pour les autres informations sur la construction, voir la page de la zone en annexe. Terrain libre de mandat; n'hésitez pas à nous soumettre votre offre.

1

Preis auf Anfrage

1723 Marly

Opportunités d'investissements : terrains avec permis de construire ou permis déposé. Pour investisseurs, nous disposons de dossiers pour la construction d'immeubles d'habitation (rendement et/ou PPE) sur des terrains avec permis de construire ou permis déposés. En cas d'intérêts, veuillez envoyer votre demande à notre adresse mail, ci-dessous, et nous nous ferons un plaisir de vous recontacter afin de vous transmettre les informations relatives aux projets. Curieux et intermédiaires, merci de vous s'abstenir. Seuls les demandes d'investisseurs (privés, fonds, caisse de pension ou autre institutionnels) et les personnes pouvant prouver détenir un mandat direct seront prises en considération. Région : Genève, Vaud, Valais, Fribourg, Bern, Soleure, Argovie, Saint Gall, Zurich, Lucerne