Coffrane
Coffrane
Preis
Zimmer
Filter

Weitere Filter

egal
Alle Filter zurücksetzen
0 Treffer-

Gewerbe, Büro, Lager kaufen in Coffrane

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
10

CHF 790’000.–

Cernil-Antoine 8-10, 2300 La Chaux-de-Fonds

Situé sur le versant nord de La Chaux-de-Fonds, ce quartier mixte abrite de nombreuses sociétés horlogères, des commerces, des collèges et une grande majorité d'immeubles de logements. Les locaux en vente occupent tout le rez de chaussée d'une PPE issue de la réunion de 2 immeubles. Totalisant 574 m² de surface utile, ils sont loués à 2 sociétés, l'une paramédicale et l'autre micromécanique, dont les baux courent respectivement jusqu'en 2020 et 2021. Rez-de-chaussée: 1 garage de 27 m² transformé en salle de réunion (chauffé, isolé, aménagé) ; divers locaux et ateliers de 457 m², avec accès plain-pied, vitrés au sud, à l'est et à l'ouest + 1 grande verrière sur un atelier principal. Les dalles supportent des charges illimitées dans la plupart des locaux. Les plafonds ont plus de 4m dans les plus grandes salles. Vestiaires et 4 WC. Sous-sol: 1 local technique de 30 m² + dépôts de 52 m² et cave de 8m² Places de parc publiques à disposition à proximité. Rendement brut proche de 6%.

13

Preis auf Anfrage

La Vue-des-Alpes, 2052 Fontainemelon

Magnifique établissement hôtelier avec vue panoramique sur la chaîne des Alpes et le plateau suisse ! Situé au sommet du col de la Vue-des-Alpes, à 1'283 m d'altitude, cet hôtel-restaurant historique emprunte son nom à son lieu d'implantation. Construit en 1842 et entièrement rénové en 1995, ce bâtiment fût le témoin privilégié de la Révolution de 1848, lorsque les révolutionnaires transitèrent par le Col pour rejoindre le Château de Neuchâtel. Relais routier incontournable jusqu'en 1995, année de l'ouverture du tunnel autoroutier reliant le Bas au Haut du Canton, il est aujourd'hui un endroit privilégié offrant une vue imprenable tant sur les Alpes que sur les Vosges et la Forêt Noire. La capacité de l'établissement, au coeur d'une nature verdoyante, permet d'accueillir réunions et repas d'affaires, séminaires, célébrations ou banquets mais également et plus simplement d'héberger des couples ou familles en vacances. Le restaurant peut recevoir jusqu'à 300 personnes et l'hôtel loger jusqu'à 75 hôtes. Le bâtiment annexe, au Nord de l'hôtel-restaurant, abrite aujourd'hui l'office du tourisme et 5 chambres parfaitement équipées. Le terrain alentour, en partie constructible, permet le développement de différents projets, d'organiser des événements en plein air de plus ou moins grande ampleur ou tout simplement de bénéficier d'un espace vert privatif. Une vaste place plate et engazonnée munie de gradins y a été aménagée il y a quelques années. Ces bâtiments, en très bon état, sont à ce jour exploités par un gérant extrêmement motivé, en place depuis près de 15 ans. Le futur propriétaire pourrait envisager divers développements du site. La terrasse Est du 1er étage du bâtiment principal notamment, permettrait l'aménagement d'une zone sécurisé, abritée ou fermée. La création d'une salle de fitness, d'un espace bien-être ou divers autres projets pourraient être imaginés. Un bol d'air frais dans un décor d'exception !