0 Treffer-

Mehrfamilienhaus kaufen in Rougemont

No results

Ups!
Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Wir empfehlen, deine Suchkriterien weniger stark einzuschränken und ein Suchabo zu speichern, damit du bei neuen Inseraten automatisch benachrichtigt wirst.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
13

CHF 945’000.–

1325 Vaulion

Vaulion est un charmant village entre Romainmôtier et La Vallée de Joux. En dehors des axes il offre une qualité de vie exceptionnelle proche de la nature.Ce bâtiment comprenait un ancien magasin. typique des immeubles 1900 il a été parfaitement entretenu le chauffage central est au mazout, le gaz est dans la maison. Il se trouve d'un côté le long de la Grand'rue et à l'arrière c'est le jardin et les champs ! Il y a aussi un très grand garage avec porte électrique. Rez : local commercial avec vitrine , pièce d'été, local arrière avec fenêtre, accès cave et jardin, chaufferie cave en terre battue, + 2 autres cave dont une accès direct au magasin. 1er étage : Appartement n°1 : 2 pièces loué fr. 800.-Appartement n°2 : 3 pièces loué fr. 1'100.-2ème étage et combles :Appartement n°3 : 2 pièces loué fr. 700.-Appartement n°4 : 3 pièces moderne, il a été entièrement créé. Libre. Possibilité de créer 1 appartement supplémentaire dans les combles Surface bâtie : 170 m2Pour les plans allez sur notre site: www.curtet-immobilier.chN'hésitez pas à nous demander le dossier complet Julien Facchinetti

12

CHF 2’500’000.–500m2

1042 Assens

Cette bâtisse construite en 1848 par la commune d'Assens comprenait un Moulin et un battoir attenant, actionnés séparément par deux roues qu'un canal alimentait en eau. Pour que le meunier vive on y rajouta un rural et des champs, ceci lui permettant d'élever des veaux, vaches, cochons, etc.. et chevaux pour les transports. Entre 1890 et 1900, le dernier meunier devint propriétaire et transforma le battoir en scierie. Peu avant la seconde guerre mondiale, le Moulin brûla et ne fut pas reconstruit. Les seules reliques en sont le vieux mur longeant la route, l'escalier qui donnait accès aux roues et les fondations.En 1975 un nouveau propriétaire remet en état les locaux et ouvre une rôtisserie et restaurant. En 2005, les propriétaires actuels, entreprennent des travaux très importants de rénovations, remise en état, toiture, fenêtres, chauffage, sol, peinture, sanitaire, boiserie, locaux, caves et au fil du temps une remise complète extérieur du site vraiment magique.

Vorschläge basierend auf deinen Suchresultaten