• Bureau privé pour 5 personnes à Regus Lausanne Main Station (1)
  • Bureau privé pour 5 personnes à Regus Lausanne Main Station (2)
  • Bureau privé pour 5 personnes à Regus Lausanne Main Station (8)
1 / 8

"Bureau privé pour 5 personnes à Regus Lausanne Main Station"

Loyer
CHF 5’210.–
Surface utile
143 m2

Coût

Loyer:
CHF 5’210.–

Informations principales

Disponibilité:
Immédiatement
Type:
Bureau
Etage:
2
Surface utile:
143 m2
Surface utile minimale:
30 m2
Dernière rénovation:
2016

Caractéristiques et équipements

  • Place de parc

  • Ascenseur

  • Raccordement d'eau

Description

Accédez à un espace de travail lumineux et inspirant conçu pour permettre aux équipes de cinq de travailler de manière performante.

Mettez-vous à l'œuvre dans nos bureaux minutieusement agencés du 12, place de la Gare. La sobriété de l'immeuble laisse place, une fois le seuil franchi, à d'agréables touches de couleur et à un environnement confortable qui favorise la concentration.

Concentrez-vous ou discutez avec vos clients dans un environnement calme mais dynamique réparti sur trois étages. À l'heure du déjeuner, profitez de l'emplacement idéal des bureaux au sein de la gare centrale et essayez l'un des nombreux restaurants et cafés de qualité des environs.

Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 30 m² à Regus Main Station, qui convient à 5 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos grands bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.

Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :

• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier

• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée

• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés

• Imprimantes et accès à une aide administrative

• Nettoyage, services et sécurité

• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois

• Événements de réseautage et de la communauté périodiques

• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli

• Agencements personnalisables et flexibles

• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins

• Mobilier ergonomique de haute qualité

• Accès supplémentaire à 143 m² d'espace de travail partagé

• Prix à partir de CHF 5210

Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.

En savoir plus

Visite

Contact pour visite

Centre Team

Annonceur

Regus Business Centres AG
Regus
Regus Business Centres AG
Bahnhofstrasse, 100
8001 Zürich
No. d'annonce
4000970949
Réf. de l'objet
CH5ws4636.8zi2b.xm39n

Contacter l'annonceur

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services