"Architecture de bureau inspirante : le Nexus combine la construction durable avec les espaces de travail du futur"
Emplacement
Unternehmer-Park 7, 6340 BaarCoût
- Loyer net:
- CHF 340.– /m2/année
- Charges:
- CHF 25.– /m2/année
- Loyer:
- CHF 365.– /m2/année
Informations principales
- Disponibilité:
- 01.07.2027
- Type:
- Bureau
- Etage:
- 1
- Nombre d'étage(s):
- 6
- Surface utile:
- 1706 m2
- Surface utile minimale:
- 1706 m2
- Hauteur des pièces:
- 3 m
- Capacité de charge monte-charge:
- 1000 kg
- Année de construction:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Vue
Accessible en fauteuil
Place de parc
Garage
Ascenseur
Nouvelle construction
Certifié Minergie
Type de construction Minergie
Raccordement électrique
Raccordement d'eau
Raccordement aux eaux usées
Description
Bienvenue dans le Nexus, le bâtiment de bureaux visionnaire qui combine les mondes de travail modernes avec un focus clair sur la durabilité, la flexibilité et l'inspiration. Développé par les renommés Dietrich | Untertrifaller Architekten pour le compte de KIRKBI AG, le Nexus fixe de nouvelles normes pour les concepts de bureaux qui combinent l'innovation, l'efficacité et le bien-être.
Les points forts du Nexus :
Construction hybride en bois visionnaire Le Nexus fixe de nouvelles normes dans la construction durable avec la certification LEED-Platinum. L'utilisation de matières premières renouvelables et la conception Cradle-to-Cradle assurent une contribution écologique pour l'avenir
Efficacité énergétique maximale Consommation d'énergie minimale grâce aux systèmes climatiques low-tech, aux toits photovoltaïques et à la ventilation contrôlée par le CO₂ – durable et économique
Monde de travail flexible Le Nexus offre une variété de possibilités pour les entreprises de différentes tailles. L'espace proposé ici au 1er étage comprend 1706 m² et impressionne avec une hauteur de pièce lumineuse d'environ 3 mètres.
En outre, un espace de bureau supplémentaire de 2 454 m² est disponible aux autres étages. Selon les besoins, les espaces peuvent être loués individuellement ou en combinaison – idéal pour les entreprises qui planifient leur emplacement à long terme et veulent réagir de manière flexible à la croissance ou à des structures organisationnelles modifiées.
Zones de confort exclusives Le Nexus combine le confort et l'inspiration : les toits terrasses verdoyants offrent un espace pour la détente et l'échange créatif, tandis que les zones communautaires modernes telles que la salle d'événement (101m2) et les douches avec vestiaires créent une valeur ajoutée. Le concept est complété par des installations sanitaires privées exclusives dans chaque unité de location – pour une indépendance et un confort maximum.
Délices culinaires et flexibilité La zone de gastronomie multifonctionnelle (477m2) au rez-de-chaussée offre une restauration de haute qualité pour les employés et les invités. De plus, elle peut être utilisée de manière flexible en tant que salle de réunion, salle de conseil ou espace de conférence en dehors des heures de repas – une extension pratique et inspirante de votre infrastructure de bureau. La valeur ajoutée créée pour les locataires de la propriété à partir de cette offre est facturée avec un supplément de loyer de CHF 20,00 (hors TVA) par m² d'espace loué (hors espaces de stockage au sous-sol). En retour, le loyer de vente net payé par l'exploitant de la zone de gastronomie est distribué entre les locataires de la propriété. Cela signifie que les locataires de la propriété participent au succès du concept global Nexus et bénéficient en même temps d'une utilisation efficiente de l'espace.
Emplacement exceptionnel et mobilité Connexions publiques parfaites (3 minutes à pied de la gare de Lindenpark), stations de recharge pour véhicules électriques et un environnement économiquement solide au cœur de la région de Zug
Conditions de location
Loyer net : CHF 340,00/m²/an
Contribution aux zones communautaires : CHF 20,00/m²/an pour l'utilisation des infrastructures communes telles que la zone de gastronomie multifonctionnelle et la salle d'événement (une partie de cette contribution sera remboursée aux locataires du loyer de vente net payé par l'exploitant de la zone de gastronomie).
Frais d'exploitation : CHF 25,00/m²/an à titre d'acompte
Disponibilité et progrès
Travaux de construction commencés : décembre 2024
Entrée en vigueur à partir du milieu 2027 : sécurisez votre espace maintenant dans l'un des bâtiments de bureaux les plus innovants et les plus durables de Suisse
Vivez l'avenir du travail
Profitez d'un bâtiment qui combine la durabilité, l'efficacité et l'inspiration. Le Nexus vous offre des espaces flexibles, une infrastructure exceptionnelle et un environnement moderne qui redéfinit la journée de travail.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Tabea Fink
- No. d'annonce
- 4001752626
- Réf. de l'objet
- cdjf3.mga4b







